Scrape Profil + entreprise en une fois Sales Navigator

Hello les GH ! J’espère que le sujet n’a pas été abordé, je n’ai rien trouvé dans les recherches.
Existe t-il un moyen de scrape sur un seul fichier CSV : infos de profils sur des listes Sales Navigator + infos de l’entreprise ou travaillent ces prospects ? (plus particulièrement le Website) le but étant de pouvoir faire de la recherche d’emails B2B via des outils comme Snov, il me semble que nom, prénom + url est ce qui donne les meilleurs résultats;
Merci !

Hello @Nicolusmaximus,

De ce que tu décris, Evaboot répond parfaitement à ton besoin, tu peux scraper tes listes de prospects + récupérer toutes les infos de l’entreprise (site, taille, industry etc…)

Derrière tu peux upload ca directement dans Snov (pas encore d’intégration native, mais il y en a une avec Dropcontact)

Effectivement fournir l’URL directement aux emails finders augmentera leurs performances de 10 à 20%

Si tu leur donne simplement le nom, ils chercheront à retrouver le site via du scraping Google. Assez facile si le nom de l’entreprise est original (ex: « welcome to the jungle ») mais si c’est un nom très commun et que plusieurs sites existent pour ce nom (.io, .com, .co, etc…) c’est compliqué de savoir quel est le bon

2 « J'aime »

Hello @jbjzq Top merci je vais tester ça :slight_smile: !

Je t’en prie n’hésites pas à me partager tes feedbacks :wink:

Hello @jbjzq j’ai testé Evaboot c’est top :slight_smile: exactement ce que je cherchais donc tu as un nouveau client.
Petite question cependant, dans les résultats je me retrouve avec pas mal de « wrong company » (environ 50%) j’ai bien regardé ton tutorial (top au passage) sur Youtube mais je n’ai pas trouvé le moyen d’éviter ce problème, tu as des conseils la dessus ?
Merci !

Hello @Nicolusmaximus,

Ravi d’entendre ca! Et merci pour ton feedback sur la vidéo, j’ai bossé sur mon accent ahah :wink:

Si tu as beaucoup de wrong company si tu dois surement utiliser le filtre entreprise dans la recherche lead j’imagine?

Dans ce cas, tu dois te retrouver avec pas mal de gens qui travaillaient dans ces entreprises mais n’ont pas fermé leur expérience précédente en changeant de job

Ils ont donc 2 expériences Current mais en fait ne bossent plus dans la boîte d’avant

Pour se prémunir contre ca, Evaboot scrape uniquement l’expérience par défaut (la dernière ajoutée).

Alors effectivement tu risques peut être de perdre les gens qui travaillent vraiment dans les 2 boites mais 95% des cas cela correspond au cas décrit ci dessus

Hello @jbjzq haha oui j’ai vu ça très bel accent :smiley:
Alors non j’utilise ta technique de liste comme tu le préconises, je fais des listes de comptes et ensuite je mets la liste dans « listes personnalisées » (mais ça revient au même je suppose).
En fait le soucis que j’ai eu c’est que j’ai eu 50% de « Match Filters » : « No » « Match Reasons » : « Wrong company » et que ça brule la moitié des crédits pour rien du coup…
Peut-être pas eu de chance sur ce scrape ci, je vais voir si j’ai encore ce problème.
Envisage tu de ne consommer des crédits que si on a les bons matchs ?
Merci

1 « J'aime »

Alors aujourd’hui on considère que le user est « responsable » de la qualité de l’input et donc que c’est à lui de faire en sorte de réduire au maximum les risques de no-match en entrée (on produit évidemment pas mal de contenus pour aider)

Pour ce qui est des crédits, est-ce vraiment des crédit gâchés si 50% étaient effectivement des mauvais leads? Je pense que le gain est plutôt à estimer en terme de temps/qualité ici que de nombre de leads. Si on te dit 90% OK mais finalement 40% ne sont pas qualifiés tu n’as pas gagné au change!

Je t’ai envoyé un mp qu’on en discute plus en détails :slight_smile: