Scraper Agence Marketing

Hello, je cherches des tools pour scraper les mails des dirigeants d’agences marketing

J’avoue que je suis perdu entre les Apollo, les Kaspr, les Lusha… Je suis sérieusement perdu

J’ai besoin de récuperer environ 5 à 10k, quel tools vous me conseiller ?

Hello !

Avec autant de choix, c’est normal d’être perdu ! Pour 5 à 10k de mails, Apollo et Lusha sont de bonnes options. Tu peux aussi essayer Snov.io. N’hésite pas à tester plusieurs outils et à choisir celui qui te convient le mieux en termes de qualité et de prix. Bonne chance !

Essais peut-être de faire un test sur Pharrow pour voir ce qu’il sort. C’est un outil tout-en-un. Si tu te sens perdu dans la foule des outils, ça sera un bon point de démarrage.

Sinon, voici 4 flows possibles :

  • récolter les dirigeants d’agences marketing sur pappers et enrichir avec dropcontact (attention cependant : la classification se base sur le code NAF de l’INSEE, qui ne correspond souvent pas à l’activité de la structure)

  • faire une recherche Sales Navigator (ou même une recherche bouléenne sur LinkedIn) et récolter le tout avec Evaboot (l’outil clean et enrichit en même temps)

  • utiliser scrap.io en ciblant les agences marketing - l’outil ira récupérer les emails présents sur la page d’accueil

  • utiliser phantombuster (Google Maps Search to Contact Data) à partir d’une recherche d’agences marketing sur Google Maps, puis trouver les emails avec le phantom Data Scraping Crawler

Hope this helps

2 « J'aime »

Déjà merci pour ta réponse rempli de value et merci pour ton temps

Je pense partir sur ce tool la ScrapeHype , il est conseillé par instantly et j’ai vu la review de pas mal de personnes sur youtube qui sont très contents

Seul point flou, est-ce qu’il va marcher sur des leads francophones / européens , j’imagine que oui puisque leur système est basé sur Sales Navigator, n’hésite pas à check et me donner ton retour

C’est important pour moi d’avoir les emails des dirigeants et j’ai un budget assez restreint de max de 200$ entre le tool et les vérifications des mails

Merci Jules pour ta réponse, franchement je veux bien utiliser Apollo !

En plus j’ai vu qu’ils ont beaucoup de data pour ma niche, mais j’ai vu que j’étais limité à 25 contacts exportés par jour qui n’est clairement rien

Ca va me couter combien pour exporter 5 à 10k leads ?

Merci beaucoup pour ta réponse !

Salut si tu es intéressé j’ai une liste de 50k de propriétaire d’agence aux US avec toutes les informations