Scraper comptes entreprises sur Linkedin. Contourner la limite

Bonjour à tous!

J’utilise beaucoup Linkedin sales navigator pour identifier des entreprises à prospecter. J’ai trouvé une solution pour récupérer automatiquement les infos des différents comptes entreprise mais un problème se pose à moi:

Pour les comptes d’entreprises, pour une recherche donnée Linkedin salesnavigator ( compte payant je précise) n’affiche que 1000 comptes.

Contrairement à la " partie profils " où il suffit juste de cliquer sur " exclure les profils déjà visités " pour que les 1000 profils affichés soient remplacés par de nouveaux non visités , la partie " comptes" de linkedin ne permet pas d’exclure les entreprises déjà visitées.

  • Auriez-vous une astuce pour contourner cette limite ?
  • Y aurait-t-il un moyen d’exclure les entreprises déjà visitées ?
  • Auriez vous toute autre solution à me recommander (une base de données entreprises autre que linkedin, au toute autre chose…) pour résoudre ce problème ?

Merci et bonnes fêtes !

Bonjour Cathy,

Hélas non cette limite n’est pas contournable. La seule solution à mettre en oeuvre, c’est s’amuser à découper ta requête principale en plusieurs sous requêtes , en utilisant les différents filtres mis à disposition dans l’interface de recherche.

Par exemple tu peux segmenter ta recherche par taille d’entreprise, secteur d’activité, industrie, etc…

2 « J'aime »

Un grand merci @ScrapingExpert !! Je ferai comme ça

1 « J'aime »

Tu peux aussi dans certains filtre utiliser les booléens : OR NOT AND
ça m’aide bien pour decouper mes recherches et tomber sous la barre des 1000.