Scraper dates d'anniversaires sur facebook sur un lieu géographique donné

Bonjour à tous

Je suis complétement novice mais je commence à m’interesser depuis peu au growthhacking et
j’aurais besoin d’un conseil ( votre réponse pour un néophyte) :
Je suis actuellement en stage de responsable de développement commercial pour une jeune start-up Ma Boulangerie en Ligne by Chococado et j’aurais voulu cibler sur facebook toutes les personnes habitant dans une ville et ayant leur anniversaire le lendemain ou j+2.
J’ai essayé avec facebooksearch mais aucun résultat, si une bonne volonté peut m’indiquer des solutions, j’en serai ravi.
Deuxième question pas trop dans le sujet mais si l’un de vous avait une solution: le site est responsive mais aucune appli pour smartphone n’a été créée ( pas le budget pour le moment), pour l’instant un icone s’ajoute sur le téléphone ( si la personne l’ajoute dans les favoris) mais peut-on faire par ex un QR code qui créé un icone directement sur le tél. ( j’ai cherché, pas trouvé) ou auriez-vous d’autres solutions pour palier à ce problème.

  • Vous êtes des pros, si l’un d’entre-vous peut apporter des critiques constructives sur le site : www.chococado.fr
    Merci pour votre aide et à bientôt