Scraper des comptes entreprises LinkedIn

Bonjour à tous,

Mon process : afin de scraper des comptes entreprises, je crée des comptes LinkedIn et je m’abonne à Sales nav pour ainsi récupérer les contacts de l’entreprise ciblée. Pour tester l’essai gratuit de Sales Nav, je dois rentrer mes codes de CB.

Mon problème : depuis un moment, ma CB est refusée. Et c’est la même chose avec toutes les CB avec lesquelles j’ai tenté de contracter mon essai gratuit.

Quelqu’un aurait-il une explication ? J’ai même essayé sur différents ordis à différents endroits et cela ne marche toujours pas. J’ai bien fait attention, en créant les comptes GOOGLE de ne pas faire la synchronisation avec mon compte perso. Mais en vain.

Merci d’avance pour votre aide :wink:

Bonjour Lga,

C’est tout simplement ta CB qui est flag par Linkedin donc créer des comptes Linkedin ne fonctionnera pas. Soit tu te crées des CB virtuelles notamment via Qonto ou soit tu peux utiliser Mirrorprofiles qui loue des cookies Sales Nav.

Bien à toi

Merci pour ta réponse Frédéric :slight_smile:

Hello ! Tu peux créer des CB virtuel via Lydia ou Revolut c’est gratuit.

Ca devrait régler ton problème :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Je rencontre la même problématique depuis quelques temps, j’ai testé la méthode la Carte virtuelle de Revolut… toujours refusé.

Une autre alternative?

Merci

Hello, effectivement j’ai testé avec des cb virtuelles, avec des cb d’autres personnes extérieures à ma boite, un autre ordi, une autre box… bref ! No way !

Testé aujourd’hui (jan’23) avec des cartes virtuelles Qonto et je confirme: LinkedIn détecte qu’il s’agit de cartes virtuelles et bloque les transactions.

1 « J'aime »

J’ai exactement le même soucis, je ne peux pas m’abonner avec mes cartes revolut

Idem pour moi avec CB virtuelle Revolut mais également avec vraie CB Revolut = je suis toujours bloqué.

Le compte a été crée pour l’occasion mais je ne l’ai pas spécialement travaillé (pas de photo, pas de contact ajouté…)
Est-ce que c’est lié à ça ? J’ai pourtant bien reçu un email de LinkedIn me proposant d’activer Sales Navigator.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.