Bonjour à tous.
Ceci est mon premier post dans votre communauté que je viens de découvrir 
Serait-il possible d’obtenir les emails des gens qui ont réagis à une publicité FB en particulier ? Que ce soit des réactions par des likes et/ou des commentaires et/ou des partages.
Le but de la manœuvre serait de récupérer ces emails pour les utiliser afin de créer une custom audience sur FB Ads.
Mon raisonnement est le suivant : si j’envoi ma pub FB Ads à des gens qui ont réagi à une publicité qui vend un produit similaire au mien, mon audience sera alors très qualifiée et j’aurai beaucoup plus de chance de faire des ventes.
Merci d’avance pour vos réponses 
Hello,
La partie scraping des liens des profils des personnes ayant réagis à une publication est possible, pour la partie email par contre ça se corse davantage.
As-tu regarder du coté de la doc de leur API, afin de voir si quelque chose est jouable avec cette méthode?
@Skywalker, malheureusement ça n’est plus possible de collecter les emails… 

Par contre, je rejoins @ScrapingExpert, il est possible de collecter d’autres informations, comme le Facebook ID, et l’utiliser pour les custom audiences.
Reste la technique du jeux du pendu, où comment retrouver une adresse email à partir d’un Facebook ID et la technique de la navigation privée + mot de passe oublié. Mais cela nécessite un grand nombre de proxies, et le taux d’emails trouvés varie énormément.
Merci à tous pour vos réponses, c’est du rapide 
Pour la création des customs audiences à partir des ID Facebook apparemment ce n’est pas possible, il faut obligatoirement les mails.
Je vais approfondir un peu les choses grâce à vos réponses et si je trouve une astuce je ne manquerais pas de revenir la poster ici 
@ScrapingExpert technique de la navigation privée + mot de passe oublié ? 
2 « J'aime »