Scraper Fiveer

Bonsoir à tous
Qui peu me suggérer un Tool pour scraper quelques profiles sur Fiveer ?

Savez vous si il est particulièrement compliqué de scraper cette plateforme et si elle a un niveau de protection élevé comme LBC par exemple ?

Voir La toolbox du growth hacker 💎

merci beaucoup

Hello Manuel,

Que souhaite tu scrapper sur Fiverr ?

Au besoin contacte moi, je m’étais chargé de scraper ce site. Je serai curieux et intéressé de savoir jusqu’où tu arrive à aller car finalement je n’avais pas vraiment réussi à me servir des données récupérées.

:point_right: Ma contrainte : retrouver une adresse email à partir d’un « pseudo » utilisé avec un % d’erreur proche de zéro. Mise à part avec un travail manuel et beaucoup de chance, je ne sais pas si cela est réellement possible.

A dispo :smiley:

Je voulais scrapper quelque Gigs afin de les pousser sur un wordpress de microjobing afin de faire un copy de fiveer sur une niche

OK. Merci pour les précisions :+1:

On peut en discuter en PM si tu veux, j’ai avancé sur un sujet très similaire.

Voici l’export de l’un de mes sitesmaps Webscraper pour Fiverr.

A ta dispo !

{"_id":"fiverr_design","startUrl":["https://www.fiverr.com/categories/graphics-design/creative-logo-design?source=gallery-listing&page=1&page_size=48&offset=-7&filter=auto&ref=is_seller_online%3Atrue"],"selectors":[{"id":"pseudo","type":"SelectorText","parentSelectors":["_root"],"selector":".gig-wrapper > div > div > div.seller-info a","multiple":true,"regex":"","delay":0},{"id":"service","type":"SelectorText","parentSelectors":["_root"],"selector":".card > div > div > h3 a","multiple":true,"regex":"","delay":0},{"id":"price","type":"SelectorText","parentSelectors":["_root"],"selector":"[data-impression-collected] a.price","multiple":true,"regex":"","delay":0},{"id":"pagination","type":"SelectorElementClick","parentSelectors":["_root"],"selector":"li.page-number:nth-of-type(n+3)","multiple":true,"delay":"2000","clickElementSelector":"li.page-number:nth-of-type(n+3)","clickType":"clickOnce","discardInitialElements":"do-not-discard","clickElementUniquenessType":"uniqueText"}]}