Scraper uniquement les profils LinkedIn PREMIUM ?

Bonjour à tous,

j’ouvre un nouveau sujet Linkedin, jamais évoqué,
j’ai recherché tous les posts de growthhacking.fr avec les mots clés « LinkedIn » ou Premium".

Les profils Premium payent un abonnement mensuel (de 30 à 90€/mois) LinkedIn.
Ils sont identifiables par un badge PREMIUM doré.

Comment scraper uniquement ces profils LinkedIn PREMIUM ?

Ou bien comment faire une recherche avec des opérateurs Google de ces profils Premium ?

Cdlt

Bic

Quand tu dis " Comment scraper uniquement ces profils LinkedIn PREMIUM ?
Que cherches-tu exactement à scraper comme données ?

Est-ce qu’il faut ouvrir leurs profils uns à uns ?

Hello,

Très bonne question. En partant du principe qu’un membre premium est un membre actif, on peut s’attendre à des données viables (et un fort taux de réponse si contact via linkedin). Il faudrait voir s’il est possible sur linkedin de rechercher seulement les comptes premiums pour les scrapper tranquillement après avec snov ou autres logiciels. Mais je crois pas que cela soit possible sur linkedin…

En esperant que quelqu’un apporte une réponse :slight_smile:

A côté du nom dans les résultats de recherche tu as un badge premium. Par contre faut scraper manuellement (écrire toi même un script).

1 « J'aime »

Scraper pour constituer un fichier d’e-mails de membrs LinkedIn Premium uniquement (et téléphone si disponible) en vue d’un mailing.
Automatiser Sans ouvrir les profils un par un.

Automatiser Sans ouvrir les profils un par un + Scraper pour constituer un fichier d’ e-mails de membrs LinkedIn Premium uniquement (et téléphone si disponible) = Quasi impossible en l’état !

  • Soit tu ouvres les profils un par un, seulement ceux de ton niveau 1, afin de récuperer leurs adresses email

  • Soit tu n’ouvres pas les profils, mais tu scrapes les Prenoms + Nom + Sociétés -> Infos que tu mets dans un fichier Excel. Au travers du nom de sociétés, tu en déduits le nom de domaine, puis tu importes tout cela dans un soft comme snovio ou dropcontact afin de te générer la ou les bonnes adresses emails !

Possible avec le plugin Dux-Soup pour Chrome, avec les fonctions d’exclusion. Tu fais ton ciblage et tu balayes l’ensemble des profils. Avec les bons réglages (cf aperçu ci-dessous), le bot ne visitera et n’enregistrera que les profils Premium.

Tu pourras ainsi obtenir les infos de ces personnes (mais pour les mails, ce sera uniquement les contacts au 1er degré)

2 « J'aime »