Scraping amazon via AP API

Bonjour à tous,

Je dispose d’une liste de 14K produits que je vends sur Amazon, et je cherche à les exporter sur mon propre site.
Pour cela, je voudrais récupérer les infos de base d’Amazon, à savoir Titre, Bullet-Points et Image de mes références.
J’ai vu que cela pouvait se faire facilement via l’API Amazon Advertising Product, seulement il semble que pour avoir accès à celle-ci, il faille s’inscrire au programme Amazon Partenaire et faire au moins trois ventes via liens sponsorisés, ce qui n’est pas mon objectif.

Savez-vous s’il existe un autre moyen d’avoir accès à cet API ? Une autre technique pour scraper mes données ?
J’ai déjà tenté via Octoparse, mais mon IP se fait rapidement bloquer et je ne veux pas risquer mon compte vendeur.

Merci !

Bonjour,

Tu as donc un compte Seller ou Vensor sur Amazon ?
Ton site e-commerce est sur quel CMS (prestashop, shopify, woo…) ?

Il existe des plugins pour synchroniser entre CMS et Amazon

J’ai un compte Amazon Seller.

Je ne cherche pas à synchroniser directement entre mon site et Amazon, c’est techniquement impossible en l’état.
Je cherche vraiment à récupérer les données, pour pouvoir éventuellement les retravailler, et derrière pouvoir les importer dans mon ERP.

Pour info, tu aurais des exemples de plugins d’Amazon vers CMS sur la base d’une liste d’EAN ?

Merci !

Pour des boutiques sur Prestashop j’utilise le Plugin Amazon par Common Services qui fait le job (synchronisation des fiches produits, des stocks, des commandes etc…)

Mais du coup tu fais remonter tes articles Prestashop vers Amazon, mais pas l’inverse ?

Hello, normalement il faut s’inscrire en tant que développeur d’API Product Advertising.

Regarde avec https://webautomation.io/