Scraping + Bot Instagram

Bonjour a tous , j’ai développer une petite méthode pour accroître rapidement un compte instagram.
C’est plutôt simple comme technique car je " like " 3 photos par profil très ciblés , pour les attirer sur ma page et il s’abonne si ma page leur plait.
Donc pas de follow/unfollow, ni de demande de follow ni rien, juste attiser la curiosité.
Il y a un effet boule de neige au niveau de la visibilité.
Je l utilise depuis 2 mois environs et pour le moment je gagne entre 300 et 500 abonnés par semaine et pas mal d 'engagement, de vues …etc
Je fait environs 400 comptes par jour avec des temps de pause entre chaque profils
J 'utilise Autoit (mouvement souris ) donc aucune API ni plateforme , si il y en a que cela intéresse faite moi signe je peux donner plus de détails :wink:

12 J'aimes

Salut !

Super intéressant ton retour, ton compte se trouve sur quelle thématique ?

Tu dois faire tourner ton bot combien de temps par jour ? Penses-tu qu’il soit possible de l’utiliser sur plusieurs comptes ?

1 J'aime

Hello Alexis ,
Mon compte est sur le thème Sport adrénaline ,quad…etc

J’ai mis 40 secondes de délais entre les profils donc sa peut etre long. Le truc c 'est que au bout d 'un certain nombres de requête tu tombe sur une page d 'erreur ( status 429 ) donc en général je le lance 2 fois dans la journées pour 250 personnes voir plus mais la limite en général est autour des 500/jour.

C’est basique comme méthode je ne m 'attendais pas du tout a autant d 'abonnés , mais le fait de mettre 3 likes sur une personne qui suis des pages du meme thème et bien ça fonctionne !
C’est plus sympathique que de voir de spages sponsorisé payante sur son fil …
Et quand bien meme la personne ne follow pas j’ai enormement de likes en retour donc c 'est tout benef !
Ce qui est important c 'est d 'attiré chaque personne sur ma page et d 'en faire un vrai abonné
Donc il faut entretenir une belle page insta avec des story regulierement… Je vise le long terme.
j 'etais pas du tout sur instagram je l’ai installer fin mai et mis en place le bot fin juin et je suis a bientôt 2300 followers avec pas mal de vues sur mes vidéos.

En espérant que insta me grille pas lol

Sur plusieurs compte je n’ai pas esseyer, voila voila les détails :wink:

2 J'aimes

Intéressant,

Donc, 1500 Likes par jour ? (500 x 3) C’est plus qu’en pré-june 2019 ça :wink:

Super intéressant ! si jamais tu veux partager cette petite « méthode », je suis preneur :slight_smile:

Il y a souvent des comptes avec moins de 3 publications donc c est pas vraiment 500 x 3 et certain compte en n ont meme pas du tout…

J avais fixé une limite a 1000 likes par jour mais souvent insta me renvoie un status 429 avant de les atteindres.

Et au cas ou on est bloqué pour les likes par insta ( spam ) navigation privé suffit a contourner la restrictions

1 J'aime

Intéressant, c’est étonnant que tu arrives aussi à coutourner les temp blocks, qui nécessitent souvent d’autres work-around que la simple navigation privée (j’avais encore jamais vu ça),

Probablement que tu es tombé sur une technique sous le radar, profite bien (y)

Desolé denis je comprend pas tout ton vocabulaire je suis vraiment debutant dans ce domaine :sweat_smile:

La nav privé fonctionne uniquement pour contourné le fait quon ai consideré comme spam.

Pour le reste obligé d attendre un moment…

1 J'aime

Salut,

Je tiens une page de vélo électrique sportif je serais intéressé par ton script ciblé pour remplacer celui de cette vidéo qui automatise l’envoie de mp

2 J'aimes

Me too I would like to know :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

1 J'aime

Zy pkr intéressant ! y’a possibilité de règler genre 2 likes au lieu de 3 et limiter le nombre de profil à visiter par jour ?

1 J'aime

Oui bien sur ! Tout est fesable :wink:

1 J'aime

Salut,

Je fais la même chose sur Pinterest t’es ouvert à l’échange ?

1 J'aime

Venez en MP pour les interessés :wink:

Je serais aussi intéressé par ces fameux détails :wink: Merci!

J’ai repondu a ton MP :wink:

Bonsoir, pourrais-tu m’en dire plus sur Autoit et comment on met en place cette technique ? Merci :slight_smile:

1 J'aime

Bonsoir, pourrais-tu m’en dire plus également sur ta méthode stp ? Merci d’avance !

1 J'aime

Intéressant, j’aimerais en savoir +

J’ai repondu a tout le monde en MP pour les details :wink: