Scraping de clients pour secteur de la climatisation

Bonjour à tous,

J’ai accepté d’aider une PME d’IDF qui est en grosse difficulté suite à la crise du covid.
Ils font majoritairement de l’installation, réparation, maintenance de clims et pompes à chaleurs et ont beaucoup souffert depuis le début de l’année dernière. Ils ont moins de 6 mois pour redresser la barre de ce que j’ai compris.
Historiquement ils ont fait plus des particuliers que des pros et j’imagine qu’il faudrait aller dans cette direction là pour donner un coup de boost au chiffre d’affaires.
J’imagine aller vers les professions libérales (avocats, médecins) ou commerces (coiffeurs, salons de beauté, pharmaciens notamment). J’ai déjà une bdd des hotels en et restaurants en IDF que je compte contacter également, mais j’imagine que ces catégories ont également été très touchées et sont sur sollicitées.

Pour constituer des bases des professions libérales et petits commerces je comptais utiliser les pages jaunes notamment mais sans budget je ne peux pas faire quelque chose « d’industriel », les copier coller a la main ne mène nulle part…
Je n’ai pas trouvé d’autre site miracle où récupérer des emails à peu près ciblés.
Bref, si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci par avance.