Scraping Doctolib avec Web Scraper

Hello la commu.

Déjà merci pour les ressources, c’est super instructif !
J’essai de scraper doctolib. Mon objectif : obtenir nom prénom numéro et spécialités, pour les mails, j’y crois pas trop.

Je suis débutant… Je fais sans doute les choses pas correctement…

Voici la sitemap :

{« _id »:« DoctoPedoExclu »,« startUrl »:[« https://www.doctolib.fr/pedodontie-exclusive/france"],« selectors »:[{« id »:« Base »,« parentSelectors »:[« _root »],« type »:« SelectorElementClick »,« clickActionType »:« real »,« clickElementSelector »:".next-link span »,« clickElementUniquenessType »:« uniqueCSSSelector »,« clickType »:« clickMore »,« delay »:15000,« discardInitialElements »:« do-not-discard »,« multiple »:true,« selector »:« ul.flex-col »},{« id »:« Nom »,« parentSelectors »:[« Base »],« type »:« SelectorText »,« selector »:« .dl-doctor-active h2 »,« multiple »:false,« regex »:«  »},{« id »:« Type »,« parentSelectors »:[« Base »],« type »:« SelectorText »,« selector »:« .dl-doctor-active div.dl-text »,« multiple »:false,« regex »:«  »},{« id »:« Adresse »,« parentSelectors »:[« Base »],« type »:« SelectorText »,« selector »:« .dl-doctor-active div.mt-8:nth-of-type(1) p:nth-of-type(1) »,« multiple »:false,« regex »:«  »},{« id »:« Code Postal »,« parentSelectors »:[« Base »],« type »:« SelectorText »,« selector »:« .dl-doctor-active p:nth-of-type(2) »,« multiple »:false,« regex »:«  »},{« id »:« URL »,« parentSelectors »:[« Base »],« type »:« SelectorLink »,« selector »:« .dl-doctor-active .dl-flex-row a »,« multiple »:false,« linkType »:« linkFromHref »},{« id »:« Expertises et actes »,« parentSelectors »:[« URL »],« type »:« SelectorText »,« selector »:« div.dl-profile-skills »,« multiple »:false,« regex »:«  »},{« id »:« Tel »,« parentSelectors »:[« URL »],« type »:« SelectorText »,« selector »:« .dl-profile-box div.flex »,« multiple »:false,« regex »:«  »},{« id »:« Présentation »,« parentSelectors »:[« URL »],« type »:« SelectorText »,« selector »:« p.dl-profile-text »,« multiple »:false,« regex »:«  »},{« id »:« Numéro RPPS »,« parentSelectors »:[« URL »],« type »:« SelectorText »,« selector »:« .dl-profile-row-section p:nth-of-type(2) »,« multiple »:false,« regex »:«  »}]}

La séquence démarre bien, il fait défiler les 9 pages de résultat, par contre lorsqu’il passe au profil des dentistes (pedodentiste exclusif, rien de chelou derrière tout ça je vous rassure ! ), au troisième ou 4 éme, il stoppe ça séquence…

Si quelqu’un pouvait m’éclairer sur le sujet, ce que je ne fais pas correctement…

Merci d’avance à toute personne pouvant m’éclairer sur le sujet.

Ou éventuellement me suggérer un autre outil (gratuit s’il vous plait, je suis étudiant…)