Scraping Doctolib avec Web Scraper

Hello la commu.

Déjà merci pour les ressources, c’est super instructif !
J’essai de scraper doctolib. Mon objectif : obtenir nom prénom numéro et spécialités, pour les mails, j’y crois pas trop.

Je suis débutant… Je fais sans doute les choses pas correctement…

Voici la sitemap :