Scraping email de blog

Bonjour à tous,

C’est la première fois que je poste ici, et j’aimerai avoir vos retours d’expériences pour m’aiguiller dans le choix de mes outils d’email finder, et de ma démarche. J’ai regardé la toolbox, et suis tombé sur de nombreux articles mais je n’ai pas trouvé ce que je voulais.

Mes objectifs : Je souhaite obtenir environ 1k -1,5k d’emails valides (génériques ou non) de blogs à partir d’une liste d’URL de blogs que j’ai préalablement qualifiée. (Environ 2000) Ceci dans le but de les contacter par la suite via Lemlist pour des « partenariats », articles invités etc… Le mieux étant de tomber sur des personnes, mais les pages contact etc… conviennent aussi sur du gros volume.

Contrainte :
Input : Liste des URL de blogs que j’ai sélectionné
Output : Liste d’emails associés à ces blogs

La plupart des outils permettent de trouver des leads dans des entreprises (Dropcontact etc…) mais sachant que j’aurai des blogs petits, moyens et grands, cette démarche ne sera pas très pertinente.

Déjà essayé : J’ai testé Apify pour obtenir ces emails mais la démarche est assez longue et le taux de récupération est d’environ 20%.
J’ai testé Snov.io qui donne quelques résultats intéressants.

Selon vous, quel outil, croisement d’outil, ou technologie me permettrait d’obtenir rapidement des emails valides de ces blogs. Je recherche de la rapidité d’éxécution pour un grand volume ?

Pour les 200 blogs les plus intéressants, je fonctionnerai sur une démarche personnalisée. (LinkedIn, Dropcontact etc…)

J’espère avoir exposé clairement mon problème

Merci de vos réponses !
Tristan

Avec Scrapebox ou ce phanthom.