scraping email instagram

Salut à tous,

Je cherche a scrape des e-mails de profil instagram via phamtobuster et je suis confronté au blocage d’instagram.

En gros le projet :

Récolter des profils engagés via le scrape de profil liker (pas de problème sur cette étape)

Scrape de profil à partir de ses likers récoltés ( c’est là que sa bloque > au bout d’un certains temps plutôt rapidement le compte insta se fait bloquer et je ne peux donc plus scrape)

Pour ceux qui utilise phamtobuster vous arrivez à en extraire en masse ? Vous utilisez plusieurs comptes pour profiter de l’offre d’essai de manière répété ?

Pour ceux qui utilisent d’autres outils même maison nous sommes ouvert à la discussion !

Dans l’attente de vos retours, je vous remercie !

Salut Bendo,

Jamais utilisé personnellement mais j’ai entendu de bonnes choses de Growmeorganic (https://www.growmeorganic.com/).

Intéressé d’avoir ton retour si tu finis par l’utiliser.

1 J'aime

Y’a de grande chance que je test ! Ça me paraît plutôt sympa ! Merci @MichLieben

Quelqu’un d’ici l’as déjà utiliser ?

Car la seule question que je me pose c’est aux niveaux des comptes instragram > le problème de blocage se poseras aussi ! Bon moins problématique car leurs système à leurs mieux foutu que phamto vu qu’il y a du coup juste à ajouter de nouveaux compte insta…