Scraping impossible ?

Bonjour à tous,

Je débute dans le scrapping et je rencontre un problème pour scrapper ce site web : VZAVG et principalement pour la liste des entreprises de placement, pour les cadres dans le canton de Genève (GE).

L’objectif est de scrapper le tableau de toutes les pages mais aussi les information pour chaque entreprise de placement. J’ai utilisé plusieurs solutions gratuites dont principalement Web Scraper et je n’arrive pas à aller à la page suivante. Voici ce que Web Scraper me retourne.


Je pense que le problème vient principalement du bouton, mais n’ayant que peu de connaissance dans ce domaine, j’ai du mal à trouver la solution.

Merci pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,

Ton lien nous ramène pas directement sur la page :slight_smile:

Bonjour,

Je sais malheureusement il faut paramétrer la recherche avec les critères que j’ai donné, en partageant le lien cela ne fonctionnait pas :grimacing:

Je ne connais pas bien Web Scraper, mais le bouton pour passer à la page suivante exécute du javascript, ce n’est pas un lien comme tu semble l’avoir configuré vu ton screenshot.

Essayez-vous octoparse ?
J’y arrive et également j’utilise seulement la version gratuite
c’est les résultats que j’ai obtenus

Merci pour vos réponses @Morph et @sept,

J’ai finalement réussi grâce à Octoparse, l’objectif était d’extraire en plus les informations disponibles pour chaque entreprise, il fallait que je rajoute un loop item !

Merci à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.