Scraping jobs LinkedIn avec nom recruteur

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un a une solution pour faire un scraping linkedin de façon à avoir l’annonce complète avec ls coordonnées du recruteur (personne qui a posté l’annonce).

Car, je bloque. Avec Octoparse j’arrive à prendre toutes les infos nickel, sauf que je suis en nav privée donc par de nom de recruteur.

J’ai testé en faisant une connexion, pas de soucis, sauf que je me suis fais cramé mon compte au 3° résultat :wink:

J’ai regardé su coté de phantombuster, mais j’ai pas trouvé les phantoms qui me permettent d’avoir toutes les infos que je veux.

Visiblement, il y a une API équivalente à l’API LinkedIn (Lix?), mais on a pas toutes les data dedans…

Hello @Shelko,

En effet, LinkedIn est de plus en plus sévère concernant les outils de scraping même sur les données publiques types offres d’emploi…

C’est une fonctionnalité que l’on propose sur Mantiks :slight_smile:

Tu peux entre autre remonter automatiquement le contact de la personne qui a publié l’offre que tu cibles, avec le détail de l’offre d’emploi !

… Et automatiser le tout pour recevoir ça toutes les semaines ou tous les jours of course ^^

3 « J'aime »

Même avec les APIs ce n’est pas facile, Mantiks a bien fix le problème :+1:

3 « J'aime »

Hello @Shelko je viens de rencontrer la problématique.

Ce que j’ai fait :

1. Browserflow pour récupérer les URLs des jobs (en nav privée ça a fonctionné)
  2. LinkedIn Job Scraper via PhantomBuster

Hello @LowKey, merci pour la petite technique. Il y a des risques de BAN du compte Linkedin quand on scrap via PhamtomBuster ou même en utilisant Browserflow ?

Merci d’avance :slight_smile:

Je suis passé en nav privée pour Browserflow et ça a bien marché, donc pas de risque à ce niveau.

Par contre sur Phantom ils conseillent de faire 10/launch pour que ça soit safe

En non connecté sur Linkedin Jobs, on a maintenant la possibilité de scraper nom/prénom/linkedin url, du recruteur :

Pas besoin de cookies (li_at) Linkedin avec Piloterr.

3 « J'aime »