Scraping leboncoin, qu'est-ce qui marche en 2019 avoir leur solution anti-bot?

À l’époque où j’avais un bot LBC, je m’étais cassé les dents quand ils avaient mis en place Datadome justement à cause de se fameux cookie que je ne comprenais pas d’où il venait.
Je suis content de voir que d’autres ont percé ce secret.

1 « J'aime »

Salut Paul !

Hyper interesse pour tester ta solution voir t’aider a l’ameliorer, pour l’instant je me tape des 403 mais j’imagine que tu l’as mis hors-ligne ?

Hello,

les tests sont finis et j’ai limité l’accès a l’API aux IPs de mes clients uniquement, sinon c’est 403 en effet.
Je peux te débloquer l’accès pendant quelques jours histoire que tu puisses la tester, plus besoin d’améliorations le produit final est la !

Super chaud pour tester ! MP ?

Hello, oui envoie moi ton IP en MP que je débloque l’accès ! L’api est complétement terminée et dispo pour utilisation maintenant :slight_smile:

Salut @Paul780 , très chaud pour tester aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

tu peux m’envoyer ton IP en MP et je te donne l’accès pour quelques jours !

j’aimerais bien tester votre solution

Bonjour Paul

J’ai testé une solution avec Puppeteer ( avec plugin extra-stealth ) + VPN pour le changement d’IP mais je suis bloqué systématiquement a l’étape d’authentification. Du coup ça m’interresse bien de jeter un coup d’oeil a ta solution ! :slight_smile:

@fifo @StevenB pareil, envoyez moi votre IP en mp que je vous débloque l’accès quelques jours !

@Paul780 bonjour paul je suis hyper chaud pour tester!!
merci

Pareil, DM moi ton IP que je te débloque l’accès :slight_smile:

Je ne trouve pas le moyen d’écrire en DM, ta solution d’API pour accéder au numéro de tel m’intéresse, peut-on se contacter pour en parler ?

Bonjour, tu peux m’envoyer un mail a [email protected]. Sinon, je te contacte moi même en MP !

Bonjour, à quelle extension pensez vous ? merci

Bonjour, je sais que le sujet de ce post est le scraping LBC cpdt j’ai besoin de poster 300 annonces par mois sur plusieurs comptes (30). Je penses que les problématiques datadome sont les memes… par contre ça fait tres peu de requêtes par jour. Des idées pour une solutions simple ? (émulateur, plugins…). Merci

Tu as pas mal de réponses sur ce post :

1 « J'aime »

et ici aussi : Une idée pour vendre/promouvoir mon bot annonce leboncoin ? - #2 par Conan

1 « J'aime »

hello @magicjo j’aimerais savoir ou trouves tu la bonne Get request dans le network .
J’aimerais poster cette request en python et récuperer la data
merci d’avance

1 « J'aime »

Petit up pour vous prévenir que l’API est maintenant dispo au test pour tout le monde :

Je suis dispo en MP ou par mail pour toute demande d’infos !

1 « J'aime »