Scraping leboncoin, qu'est-ce qui marche en 2019 avoir leur solution anti-bot?

Hello a tous, je me permet également de proposer ma solution de récupération des données du bon coin. Celle-ci concerne uniquement les données immobilières pour le moment, mais elle pourrais s’étendre si la demande se fait.

L’API permet de récupérer les annonces directement avec les numero de telephone, sans avoir besoin de faire plusieurs requêtes.

J’attend vos commentaires/remarques afin d’améliorer le service.

Bonjour à tous,

C’est en lisant tous vos commentaires que j’ai réussi un de mes soucis! Merci à tous!

Qu’est ce qui justifie un prix plus de 10 fois plus élevé que les autres services ?

Pourquoi 10 fois plus elevé ? Le service que je propose comprend les numéros de telephone des annonces directement, sans avoir besoin de faire plusieurs appels…

Si je compare a votre service, ca revient a plus de deux fois moins cher pour récupérer 35 annonces avec leur telephone…

Nos deux services ne sont pas du tout comparables, je ne livre pas via l’API une base de donnée déja créée mais un scraping à la carte, sur demande. Je parlais surtout de Yanport et consorts !

Yanport a une base tres peu exhaustive et les numeros ne sont pas toujours recuperés… Donc difficile de comparer les tarifs…

Tu devrais revoir tes prix! On est plusieurs à proposer leboncoin. Pour les annonces imo, il y a https://www.veille.io

1 « J'aime »

Par ailleurs, Yanport charge 0.1 euros par appel de l’API pour les avoir les numero de telephone… 3.5 euros pour 35 annonces…

Je suis a la recherche de beta-tester pour mon API de données immobilières du bon coin. Le but est d’évaluer et de donner un feedback sur le service.

Si vous êtes intéressé a tester le service gratuitement pendant une semaine, vous pouvez m’envoyer votre nom d’utilisateur rapidAPI afin que je vous envoie une invitation a utiliser la beta.

1 « J'aime »

Bonjour,

L’API est toujours en ligne? Je viens de test et seems unreachable :confused:

Merci! :slight_smile:

Hello, elle est down pour mise à jour, ça revient vite !