Scraping Pôle-Emploi

Merci je vais tester ça aussi. mais j’ai peur d’avoir la meme error qu’avec mon script custom et l’extention
=> Communication with the server failed: TypeError: Cannot read property ‹ redirectURL › of null

Si il y a un bug coté Pole Emploi oui en effet tu l’auras toujours, mais du moment que tu sais le gérer et relancer le process quand ça plante, ça peut faire le job :slight_smile:

Si je peux me permettre la learning curve de Zennoposter est assez raide, il faut quelques dizaines d heures pour maitriser les bases et sortir un premier template de prod robuste et ambitieux y compris si t es deja dev.

Merci pour ton retour.

Je te crois sur parole car je sais que tu maitrises bien le sujet.

L’idée c’est surtout « d’éduquer » un public novice, qu’il comprenne que ça existe, quel outil fait quoi, suite à quoi il se tournera vers quelqu’un comme toi pour faire le job car n’étant pas à sa portée :slight_smile:

1 « J'aime »

et justement c’est la ou j’ai mon plus gros problème c’est la reprise sur erreur car je suis obligé de rafraichir la page et donc perdre le contexte. Je vais quand même voir avec zennoposter si ce problème apparait

Bonjour, je suis interressé par le bot qui scrap + envoi des messages
on peut en parler

Hello Boris, quel est le nom de ton extension ?

2 « J'aime »

Bonjour Boris,

Vous avez parlé d’une solution pour scraper ce site. je suis tres intéressé.

1 « J'aime »

hello Karni, je suis intéressé par votre solution.

Bonjour Boris,
Est-ce que votre extension est toujours d’actualité? Je suis également intéressé !
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé par votre solution.
Pb : je suis novice dans ce genre de chose donc prête à rémunéré quelqu’un pour le faire à ma place
Merci

Bonjour,

je suis également intéressé

merci

Une autre solution, je la dépose ici.
Si quelqu’un en a besoin, c’est bien.
Une solution sans javascript ni codage

Pour démarrer sur le sujet, tu peux créer des alertes sur les job boards :slight_smile:

Aucun technicité requise, par contre tu pourras pas aller très en terme de ciblage / finesse de la recherche et automatisation…

Ayant eu le même pb, on a fini par dev’ un outil - Mantiks - pour de remonter les offres d’emploi de plusieurs job board en même temps + donnée de contact :slight_smile:

Pas besoin de s’y connaitre en scraping ou programmation, tu automatises le tout en qq clics ^^