Scraping Welcome to the jungle ?

Hello à tous,

Comme vous le savez tous le site WecomeToTheJungle est un outil précieux et surtout à jour et en terme de prospection c’est une mine d’or.
J’utilise aujourd’hui un autre outil qui ne semble pas très fiable bien que mon entreprise paye un abonnement pour cela.
Je souhaite cibler des licornes françaises, PME et cie.

Savez-vous comment je pourrai scrapper la data du site welcome to the jungle ? j’aimerai avoir un extract de toutes les entreprises avec les données correspondantes.

Je suis pas experte et j’aurai besoin de vos lumières !

Merci d’avance

1 « J'aime »

Hello
Essaie déjà avec l’extension Chrome gratuite Instant data scraper
Tu auras déjà un 1er jet.

2 « J'aime »

Hello
Si tu utilises Octoparse tu peux trouver un tuto sympa ici : outil nocode pour scraper les données du site wttj | Octoparse

3 « J'aime »

Hello @Prys,

En effet, excellent vivier pour la prospection Welcome :slight_smile: (si tu as les bons filtres sur les entreprises, glassdoor et Linkedin donnent de très bon résultats également)

On a eu le même problème chez Mantiks et on a finit par développer un outil pour automatiser exactement ça :

scraper les offres d’emploi (Welcome, Indeed, LI…) + données entreprises + sortir le bon contact

N’hésite pas à faire un tour sur https://mantiks.io, si tu as des questions, je me tiens à dispo :slight_smile:

top merci bcp !

je viens de tester ! merci bcp

2 « J'aime »