Scrapper la liste de contacts d'une relation Linkedin de niveau 2

Hello la communauté,

Je cherche à scrapper les noms des contacts (éventuellement URL de profil) d’une relation LinkedIn de niveau 2.

Savez-vous si c’est possible ?
Un moyen malin de le faire ?

D’avance merci,

Victor

Ton réseau de contacts de niveau 2 se chiffre probablement à plusieurs centaines de milliers de profils. Or l’interface ne te laissera jamais voir plus de 100 pages de résultats (soit 1 000 profils résultants).

Le seul moyen que tu possèdes pour atteindre plus de 1 000 profils par requête, est de découper ta requête principale (profils dont le niveau de relation est 2), en plusieurs sous-requêtes, via les divers critères de recherche que l’interface te propose.

Faisable via un algo et scripts, mais sans jamais pouvoir atteindre la totalité des résultats…

Je crois qu’il parle d’une relation précise, et non de l’ensemble du niveau 2.

Oops, j’ai mal compris la question sorry

Merci pour vos retours.

En effet, je cherche à scrapper les contacts d’une personne ciblée.

Niveau 1 c’est jouable.
Niveau 2 ça a l’air inaccessible.

Bonjour à tous,

Je relance la discussion car j’aimerai savoir comment scrapper les contacts d’une relation de niveau 1 svp

Merci d’avance :slight_smile:

Si je ne dis pas de bêtise, tu peux scrapper une relation de niveau 2 via Sales Nav (après j’ai testé qu’avec du niveau 1 donc faut que je vérifie si ça marche)

Hello @vigrs @Melanie_Pgt @Guigui30
On a ce qu’il vous faut ! L’outil permet de lister tous tes contacts linkedin, de vous indiquer tel un CRM l’état d’interactions que vous avez eux (jamais discuté, discuté, jamais répondu, etc) ET vous extraire les relations de 1er et 2ème niveau ! Simple, rapide et terriblement efficace
PS : la construction de la liste peut prendre jusqu’à 30 sec si vous avez >5000 relations Linkedin