Scrapper les DRH de boites industrielles / commerciales dans certaines villes

Hello la commu GH !

J’ai parcouru le forum à la recherche d’une astuce pour scrapper les boites de certaines villes, et notamment certains postes clés.

En gros, je cherche à avoir les DRH / Achats de boites industrielles, ou de commerces de détails, dans certaines villes. Sauf que sur Linkedin, je peux cibler le lieux d’habitation de la personne, pas le lieu de travail. Et je ne peux pas vraiment cibler par lieu du siège social, j’aimerais avoir le lieu de production pour le coup, pas du siège.

Je regarde sinon à trouver des boites en scrappant des sites où ils listent les entreprises présentes dans certaines ZI (ça marche pour les industries, c’est tout), sauf qu’une fois que j’ai le nom de la boite, je ne sais pas comment aller chercher la personne en question (sauf à le faire manuellement sur Linkedin SN).

Est-ce que vous avez des idées ?

Merci :slight_smile:

Souvent on habite pas très loin de la ou on travaille.
Si tu as le lieu d’habitation, et que tu peux trouver les établissements (avec les adresses) de sociétés, tu peux surement réconcilier les deux ?

C’était ma réflexion oui, mais si je cible Annecy et les alentours, Linkedin me sort des gens qui habitent à Thonon, et qui peuvent bosser sur Genève. Et dans Linkedin SN, je peux avoir le lieu du siège, qui n’est pas forcément le lieux de production.

Salut @Selrahc

Je me suis penché sur ton cas d’usage : Loom | Free Screen & Video Recording Software | Loom

En espérant que ça t’aide :slightly_smiling_face:

Merci pour la démo, je vais réserver un rdv. :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.