Scrapping avec des critéres

Hello Les GH,

Je souhaite constituer une liste de prospection selon les conditions suivantes:

  • PME < 1000 employés
  • Secteur d’activité « Retail »
  • qui répondent à une fonction « Analyst » au sein ces boites.

J’ai essayé de passer par un annuaire pour récupérer la liste des PME mais j’ai du mal à récupérer les données ( Nom, Prénom, Email) de chaque employé de ces PME avec la fonction d’Analyst .

Est ce que vous auriez des pistes à me proposer.
Merci Beaucoup La team

Hello,
As-tu fais des essais de recherches de profils du coté de Linkedin ?

J’ai réussi à avoir des profils Linkedin ( Analyst) mais le problème que je ne peux pas segmenter les profils par boîte car je n’ai pas réussi à avoir la taille de l’entreprise pour chaque profil.

Je suppose que cette problématique dépend de la version de Linkedin que tu utilises:

  • standard
  • premium
  • sales navigator
  • recruiter

Dans l’une des versions payantes, le critère de recherche « taille d’entreprise » doit exister.

Il existe néanmoins une alternative, qui ne consiste pas à affiner les critères de la recherche à priori, mais à filter les résultats de la recherche à posteriori:

  • 1: Une fois la liste des profils Linkedin obtenus suite à une recherche ciblée selon tes critères (hors taille entreprise)

  • 2: On visite chaque profil résultant et on récupère le lien de la page entreprise

  • 3: On récupère l’information taille d’entreprise depuis la page détail entreprise, dans l’onglet « about »

2 « J'aime »

Merci beaucoup, je vais essayé de voir cette piste