Scrapping avec implémentatin automatique

Bonjour,

Je réalise actuellement du Cold Mailing ciblé en utilisant LinkedIn Sales Navigator et Skrapp.io.

Je définis une cible (secteur d’activité, fonction, effectif de l’entreprise,…) et j’extrais ainsi de nombreux profils. Ma campagne tourne, offrant de très bons résultats mais elle est limitée au scrapping d’un jour J.

En effet, je réalise mon extract à un jour J or tous les jours suivants, de nouveaux profils correspondent à la cible que j’ai renseignée sur Sales Navigator. Existe-t-il un moyen pour que tous ces nouveaux profils s’implémentent automatiquement dans un outil d’extraction de données (quitte à me séparer de skrapp.io) ?

Car avec ma solution, si je fais tourner skrapp.io quelques semaines plus tard sur la même cible, je ne peux pas exclure tous les profils que j’avais déjà exploré. Du coup double problème : 1/ Je paie 2 fois pour les mêmes profils, 2/ Je dois cleaner la base pour soustraire tous les doublons par rapport à celle initiale.

Merci par avance.

Super bonne question !
Aucune idee pour le moment !
Tu scrappes bien ? et ensuite email ?

Oui je scrappe, je clean les mails avec un Hunter puis j’envoie dans Lemlist pour cold mailing. On peut aussi utiliser Dropcontact qui est directement intégré dans Lemlist maintenant mais j’ai le même problème, aucune implémentation automatique… :confused:

zut !
ca te coute cher par mois labonnement ?
quel est ton ROI ?
sur quelle niche de services \ produits ?

Hello,

Pas certain que tu puisses automatiser complètement l’action avec Sales Navigator, car il faut que tu sois connecté à chaque fois.

As tu exploré Phantombuster ? ils vont dans ce sens, peut être existe t il des « phantoms » te permettant de limiter l’action manuelle.

De notre côté, on automatise le fait de cibler des entreprises (secteur, nb d’employés, recrutement clés, outils et technos utilisé…) puis de générer des leads (name, mail, job title) suivant un persona que tu spécifies :slight_smile:

Tu paramètres ta recherche 1 fois et tu reçois les leads qui correspondent, toutes les semaines, par mail ^^

Si cela peut t’aider : mantiks.io

Bonjour,

Oui effectivement j’ai regardé PhantomBuster mais cela ne gère pas l’implémentation automatique.

Oui du coup ce que vous faites c’est ce que je recherche. Vous partez de LinkedIn de base ou vous avez une autre BDD ?

J’ai regardé votre site mais pas trop de tarif, vous auriez une fourchette du prix du lead si on en a une 50e à récupérer par semaine ?

On constitue notre propre base en allant récupérer la data sur des job board tels que Linkedin, glassdoor, indeed, ou encore crunchbase pour les levées de fonds.

Cela permet d’avoir une infos plus complète que linkedin uniquement (qui est très bien, mais manque de précisions sur les secteurs parfois et n’a pas toutes les offres d’emploi du marché).

Vu que l’on récupère les offres d’emploi des boites, c’est important pour nous de récupérer la data de différent job boards :slight_smile:

Côté pricing, cela a évolué récemment et il est vrai que l’on a pas encore mis à jour la page en question ^^

On démarre à 95€/mois pour 500 leads mensuel :slight_smile: (tu peux en sortir un peu plus de 100 par semaine du coup)

D’accord, merci pour les précisions !

Et du coup on a bien des adresses nominatives et professionnelles ?

J’en parle à mon client et je reviens vers vous par l’intermédiaire de votre site directement si intéressé :wink:

Avec plaisir :slight_smile:

Oui, on fournit des adresses mail pro nominative ^^

Exemple d’une donnée (factice) sur un lead : « jean dupont » - « directeur commerciale » - « Airbus » - « [email protected] » - url_linkedin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.