Scrapping / Database

Hello la growth,

J’ai une mission B2B, et j’aimerai build une base exhaustive d’investisseurs hôteliers France (et décideurs) pour un cabinet d’archi hospitality.
Je cherche : les meilleures sources + le meilleur workflow + stack outils pour : trouver > qualifier > enrichir > nettoyer > exporter Excel

Je partage la base finale aux contributeurs si besoin :slight_smile:

Thanksss!

Firecrawl + clay avec le claygent + prontoHQ ou Leadfactory pour le findpeople

Ensuite la prospection c’est pas seulement trouver les bonnes personnes. Il y a des gens en fait qui sont très mal mappés ou qui sont pas du tout digitalisés.

Donc ce qui fonctionne bien, c’est d’aller cibler les personnes qui connaissent ta cible principale également, d’aller la prospecter et de rien lui vendre, juste de demander une mise en relation avec ces gens d’investisseurs. Donc ces personnes qui connaissent ta cible principale, tu peux les retrouver sur des pages LinkedIn, etc.

Et sur ces pages, tu peux extraire des followers notamment. Si tu as besoin d’aide pour ça, n’hésite pas à me contacter

Je te donne un exemple, pour un client qui installe des récifs artificiels dans les ports, on a scrappé toutes les capitaineries et cherché toutes les contacts possibles de ces capitaineries via Firecrawl on nettoyé tout ça avec l’agent on avait aucune page d’entreprise donc ça servait à rien de faire du find people là dessus. Mais par contre, il y a plein de gens qui connaissent les gestion de ports.

Il y a les mairies, les élus, tous les services qui sont rattachés au port, comme des locations de jet ski, les activités nautiques

Grâce à ça et trois mois pour un client en full mail, on a trouvé 125 leads qui ont abouti à 20 discutions pour des projets.

2 « J'aime »