Scrapping...down ! Help Me

Bonjour,

Tout feu tout flamme j’ai réalisé full scrapping sur des dizaines de groupes Facebook correspondant à mon marché de niche pour … les cibler avec des ADS.

Vous connaissez la suite : on ne peut plus cibler avec des ID, donc en l’état, mes quelques 400.000 profils « qualifiés » ne me servent à rien… or j’ai développé une stratégie de com’ segmentée de malade.

Ma question est donc, que puis-je faire des données ? Comment pourrais-je les « convertir » ou les « supplémenter » pour quelles soient admissibles par le business manager ? Avec @phamtombuster ?

Merci pour vos réponses !

Avec swordfish.ai ou les leaks fb tu dois pouvoir faire correspondre tes id avec des e-mails afin de créer des audiences personnalisés par email.

1 « J'aime »

Hello, tu arrives encore à scrapper les groupes Facebook ? Perso ça fait 2 fois que Facebook bloque mon compte quand j’utilise Phantombuster pour scrap

A quel niveau tu te fais bloquer?
Le login?

:eyes:

Moi aussi j’arrive plus à scraper de groupes FB avec phantombuster. Je pense que ça doit bloquer parce que je dois créer un proxy avec mon IP actuelle. ça scrape 3 profils et ça bloque.

Juste après le login, il commence à scrap et boom compte bloqué

Quel message d’erreur tu reçois exactement?

Cela me met que « compte Facebook déconnecté »

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai ce problème… Tu as trouvé une solution ?