scrapping email clubs de la fff

répondu en MP :wink:

J’ai pas vraiment compris, possible de me réexpliquer svp? J’aimerais récupérer les adresses de contacts de joueurs amateur

Donnes-nous un exemple de page ou tu as vu ces données.

Toutes les données sont disponibles sur un site annuaire avec identification

Ok, et tu as un compte pour y accéder ?

Salut la team, je cherche à recup les noms, adresses, numéros d’affiliation et adresse de contact de tous les clubs Français, mais je galère un peu à le faire, des pistes svp?
@Morph

Hello :slight_smile: ,
moi aussi je cherche, mais je galère un peu avec octoparse.

Avez vous un exemple concret de « scénario » à mettre en place s’il vous plait.

J’ai bien lu tous les messages ci dessus de la conversation mais ca coince encore :frowning:

Merci d’avance !

Quel est précisément le problème ? Je l’ai fait une fois plutôt avec octoparse, et ça marchait bien.
Les étapes se ressemblent beaucoup, et peut-être un guide sur le scraping de societe.com vous êtes utile ?
https://www.octoparse.fr/blog/scraping-societe-com#guide-étape-par-étape-pour-extraire-les-données-de-societecom-avec-octoparse

on m’a proposé un script en python, mais du coup pas possible de l’utiliser dans l’app que je devais rendre au client. j’ai fait le script cette nuit, l’application permet au client d’avoir une alerte tous les mois des nouveaux contacts de la FFF. je peux la dupliquer facilement, si intéressé :innocent:

merci tchat gpt

1 « J'aime »

arf non, c’etait bibi à 23h00 sans gpt ( d’ailleurs tu scrape comment correctement un site avec ça) , je déteste faire cela, vie de famille ( je travaille du lundi au vendredi soir sans rentrer à la maison sans voir mon fils et ma femme) // ou ne pas rendre service à un bon client vip …
D’ailleurs c’est un tips : si à 35 ans tu dois encore faire du code de petit niveau, il faut se remettre en question ( du coup je me remets en question).
D’ailleurs à 500 e ce qui est un bon tarif car le site se fait en 1h30, mais il y’a personne le vendredi

2 « J'aime »

Bonjour, serais ce possible de se parler en MP par rapport aux emails des clubs que vous avez pu obtenir. merci beaucoup !

bonjour

oui je vous ecoute !

que voulez vous savoir ?

@Morph Bonjour. je serais très intéressé pour le regroupement des emails de tt les clubs francais amateurs ( FFF ) et pro si possible comme l’a fait @deeduckme . merci beaucoup

Cela demande quelques précisions, je t’ai répondu en MP

j’aimerais également obtenir pour mon projet perso les emails de tt les clubs + président de clubs.

serait-il possible pour vous de me les partager ?

merci !

Maxxou, passe ton email, je t’envoie le fichier gracieusement :ok_hand: si c’est pour du perso

bonsoir Sonic, merci beaucoup !! on peut se parler en privée pr que je puisse te le passer. car je ne sais pas comment te contacter en privée

voila c’est sur un sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XaVqRhdQzcItaX-K5ZGeTaZ8JNIsslq3VjBvgs_IPh8/edit?usp=sharing
je t’ouvre l’acces je t’'ai 20.000 comptes
Pas d’usage commercial, j’ai mis 3 adresses mails à moi :sunglasses:

1 « J'aime »

merci beaucoup ! je viens de demander l’accès