Scrapping emails page /about/ entreprise sur Facebook

Hello les hakers, ma question est simple, tout d’abord connaissaient vous un moyen de scrapper une liste d’url de page Facebook selon l’activité (Exemple : Toutes les URL des pages Facebook de caviste en france).

Ensuite, mon idée est d’ajouter sur Excel ou Sheet le /about/ après l’url de la page puis de scrapper l’email (qui est souvent présent et souvent celui du gérant pour les petites entreprises et commerçants :slight_smile: )

Personnellement pour scrapper j’utilise le module chrome scraper, Octoparse ou SEO tools for Excel, mais la avec Facebook je bloque :rage:
Je maitrise très bien le Xpath mais j’ai zéro connaissance en JS et Python :cry:

Au passage, j’adorerais apprendre à scrapper en JS, si vous avez de bon tuto je suis preneur, ou même des tutos de JS à utiliser avec la console Chrome pour faire du Growth Hacking :grinning:

Merci,

Tu trouveras un outil le permettant dans cette discussion (vers la fin)

1 « J'aime »

Salut,

L’api Facebook te permet de faire une recherche (caviste par exemple) et pour chaque résultat, de demander les infos publiques. Pour pas mal d’entreprises, les infos « about » sont publiques (y compris les emails).

Avant de te lancer dans du scrap fb (qui nécessitera pas mal de proxies) je commencerais par la.

3 « J'aime »