Bonjour à tous,
Je cherche des prospects fabricants de glace pour leur proposer des gousses de vanilles de très haute qualité de madgascar. Avez vous des idées de comment je peux scrapper ce genre de personnes ?
Merci
Bonjour à tous,
Je cherche des prospects fabricants de glace pour leur proposer des gousses de vanilles de très haute qualité de madgascar. Avez vous des idées de comment je peux scrapper ce genre de personnes ?
Merci
oui « Fabrication de glaces et sorbets (1052Z) » sur le répertoire SIRENE (983 établissements) puis les enrichir pour récupérer mail, téléphone, … selon ton mode de prospection
Je rejoins djousto, le plus facile code naf, il y’en a en effet moins de 1000, voici un échantillon pour commencer de 100
Merci beaucoup !!
rocketlead se défend bien alors ! car je dois en avoir plus
A priori sociétéinfo à 1,3 millions de site web rapproché avec Siret, actuellement j’en ai 1,1 millions
Je fais une grosse maj, d’ailleurs j’ai presque fini, j’approche les 2 millions de site web de sociétés françaises avec un siret
D’ailleurs je suis surpris du nombre d’établissement 983, j’en ai 955 de mon côté, sachant que la base sirene de mon côté est maj toutes les 15 jours, on a un petit delta.
Apres j’espère que ca vient de moi cette erreur, c’est plus excusable, un mec qui dev tout seul dans son lit vs une société de 20 personnes.
yes, c’est un peu biaisé car tu peux en avoir plus de 1000 facilement car il y’a thirier dans ce code naf, en tout ca c’est ce que j’ai. Mais aucun intérêt pour ce membre de contacter tout thierier je pense
Par exemple si tom voulait les contacts en passant par ma moi, il en y’en a 1218. et en réalité apres un rapide aperçu, je pense qu’il n’y a que 200 contacts vraiment intéressant.
C’est sûr que pour du fabricant de glace, pas la peine de contacter le RH
@Sonic pour info je l’ai fait à la main sur le site sirene.fr pour le test
Ok merci,
Je fais aussi un petit nettoyage Statut RCS : true et Statut INSEE : true , du coup le potentiel est différent avec moins de société c’est normal. Tu peux toujours être inscrit à la base sirène, mais en gros avoir fermé. D’ailleurs le check dans ma base de cette base n’est pas automatique : il faut croiser ces infos aussi Entreprises radiées en 2023 — Data hub