Scrapping mail exposant d'un salon

Bonjour à tous,

Ma dernière option avant d’abandonner, demander votre aide directement ^^
J’ai besoin de trouver les mails des exposants de plusieurs salons (Préventica, Salon étudiant et Salon de la plongée) et je ne sais pas du tout comment je peux faire, j’ai testé pleins d’extensions Google mais rien ne me sors des mails…

Auriez-vous un site/extension google ou autre à me conseiller?
Petite précisions… si possible un site gratuit…

Merci beaucoup à vous

@Arnaud2017 va te proposer Octoparse :wink:
Mais si tu veux plus de détails, il faut que tu nous partages les liens/sites/salons en question
(et que les emails des exposants y soient accessoirement)

Merci pour ta réponse :slight_smile:
Octoparse c’est payant non?

Voici les liens des salons :
Preventica : Exposants Préventica Paris 2023 pour la santé, la sécurité et la qualité de vie au travail
Salon de la plongée : Salon de la plongee - /fr/le-salon/liste-exposants

Effectivement je crois qu’il n’y a pas les liens directement sur la page. Donc est-ce qu’il y aurait un moyen de récupérer déjà la liste d’exposant et ensuite de trouver des mails associé à cette liste) ?

Merci beaucoup!

A minima voila deux fichiers à travailler pour preventica et celui de la plongée

preventica : exposant + site web (presque propre)
plongée : exposant et accès à leur fiche à crawl / scrap (flemme de lancer :slight_smile: )

1 « J'aime »

Wouaw merci beaucoup !!!
Avec quel outil avez-vous fait cela?

MERCI beaucoup

est ce qu’il existe un outil qui avec la liste des noms d’entreprises peut associer des mails ?

Si vous n’avez pas de connaissance spécifique un petit trio d’outils comme phantombuster, derrick et societeinfo peut aider… Regardez dans la tool box La toolbox du growth hacker 💎 - numéro 62

++

merci je vais m’y pencher :slight_smile:

Pour exemple j’ai rajouté les mails génériques et les comptes entreprises linkedin sur preventica - Google Spreadsheets
Avec des outils similaires à phantombuster par exemple
Bonne continuation

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.