Scrapping site

Hello la meilleure communauté :slight_smile:

J’ai fait faire mon site par un dev sur wordpress et la boulette, il est impossible de récupérer de manière simple la BDD --"

Est-ce que quelqu’un saurait me récupérer la BDD de mon site https://mytraditionalwedding.fr

Merciii infiniment !

Soit tu ne connais pas wordpress (développé en PHP et qui fonctionne avec une bdd MySQL), soit c’est juste que tu n’as pas les accès…
Si tu as les logins/pass Cloudflare, tu peux récupérer la base entière avec une simple requête.
Si tu ne les as pas, tu as un gros problème.

Ou alors ce n’est pas vraiment ton site…
Mais dans ce cas n’ai pas honte de vouloir récupérer les infos, demande juste clairement ce dont tu as besoin :stuck_out_tongue:

Alors eft j’ai eu une dev qui à commencer le site et quand j’ai changé de dev, le dernier m’a dit que la BDD à été super mal faite :expressionless: et est irrécupérable

J’avais déjà demandé sur ce blog de récupérer la BDD de mes concurrents hahaaa mais tqt là il s’agit bien de mon site tqt :wink:

scrapper son propre site: c’est un peu comme cambrioler sa propre maison.
Ni accès mysql, ni accès ftp, ni accès ssh, ni accès cloudflare, ni accès wp-admin…

Si cela peut me permettre de récupérer tous les meubles d’un seul coup, je veux bien cambrioler mon propre site :blush:

J’ai accès aux données dans le BO wordpress, mais je dois extraire tout un par un

Ça sera plus simple avec un accès à la base de données, même mal faite, c’est la source des pages qui sont affichées. Niveau temps et difficulté, c’est la meilleure solution.
Le BO WP, ce n’est pas un accès à la base…

Si tu ne trouves pas une solution, je veux bien y jeter un œil…

S’il faut un accès à la BDD même mal faite, il me faudrait reprendre contact avec le dev --" Je vais voir directement avec lui dans ce cas :slight_smile:

Merci pour votre aide

Je pense le plus facile si tu as accés au BO c’est d’utiliser une extension WP comme SQL Buddy – Database Management Made Easy – Extension WordPress | WordPress.org Français pour gérer ta db et faire les requetes que tu veux ainsi que les extraction qui t’intéresse

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.