script ou bot pour interagir avec ses propres followers instagram

Salut la communauté, comment allez vous ?

Ca fait un moment que je motive moi même à vouloir liker des posts de mes +18k d’abonné(e)s sur une de mes pages instagram.
Ceci est dans le but de faire regrimper mon engagement avec ma communauté existante qui de elle même va contribuer à plus de likes sur mes posts.

J’ai en ma possession FollowLiker et Instapy.
Soucis avec FollowLiker c’est que une grosse quantité de comptes va faire tourner en rond le bot et celui ci est trop remarqué car non mis à jour.

InstaPy me semble très bien mais mes script quickstart ont tendance à ne pas prendre en compte certains paramettres et je passe souvent des heures à corriger des petites erreurs

Est ce que quelqu’un par hasard aurait un script instapy pré-fait(c’est comme ca que l’on dit en français ?) pour liker et commenter avec ses propres followers tout en parraissant naturel genre scroll dans son feed et regarder ses propres stories ?

Merci d’avance pour ceux qui m’aideront.

@cocoazure tu penses que c’est toujours jouable pour du like de post, ou trop risquée ?

Phonebot.co me parait être assez intéressant même si android est assez scriptable pour faire des bots maison.

Pour c’est toujours acceptable de like des posts du moment que l’action paraît humaine comme le scroll, lecture de stories etc…
Ce que InstaPy permet très bien de faire mais leur script python est assez particulier au point que même moi qui programme en python j’ai du mal avec leurs erreurs… de ou ma demande.

J’ai aussi ma propre théorie sur les groupes d’engagement qui pour 99% sont à mon avis mals utilisés.

1 « J'aime »
  • https://hypeproxy.io/ c’est effectivement des très bons proxies 4g pour faire de l’automatisation Instagram. Attention à ne pas faire tourner +5-6 comptes Instagram dessus, au risque de se voir SB.
  • Yes, encore jouable si on fait attention faire de l’automatisation ‹ progressive › avec des settings qui ne dépassent 150-200 likes / jour. :slight_smile:
  • Depuis le post-COVID instagram a bien réduit leurs limites quand même, des comptes peuvent très bien faire > 500 likes / jour pendant plusieurs semaines. Par contre, pour ce qui est du F/U, je ne dépasserais pas 200/250 pour chacun, par jour.

  • Pour ce qui est des proxy 4G, on peut monter à 10+ voire 20+ comptes par proxy. Faut être smart ceci dit, avec un bon IP rotating, et pas faire trop de cross-actions (logique).

Après c’est pas mon soucis , comme j’utilise souvent instagram via mon pc , même si je bot dessus, j’aurai pas de soucis.
Après j’ai connaissance des limites instagram via leur API.
Mon seul problème est que mon script Instapy est moitié fonctionnel et je voulais savoir si quelqu’un avait un script similaire au mien pour que je puisse le copier coller et le modifier. Sauf si vous avez un meilleure solution pour liker le contenu ses propres followers.