Hello les growth, j’ai un client avec qui j’ai une dizaine de compte LinkedIn de chez Mirror. On utilise GetSales pour les envoies et je cherche un tool de SDR / Agent IA pour gérer les réponses LinkedIn de tous les comptes.
Est-ce que vous avez des idées de tool pour faire ça ?
Hello Martin,
J’avais un peu creusé le sujet, et les agents IA étaient vachement cramés (réponses peu qualitatives), du coup je suis passé par l’outsourcing à Madagascar pour prendre un setter
Pas encore au point les agents IA pour le moment (en setting je parle)
Hyper intéressant ! Pour les réponses j’ai construis un mega prompt ou je lui donne tous les différents outputs attendus avec pleins d’exemples en fonction des différentes réponses qu’on a déjà eu, on se rapproche des 90% de bonnes réponses donc c’est pas mal
Actuellement j’ai construis le système de réponse automatique sur Clay mais je cherche un outil dédié pour gérer ça.
Hello Martin,
Déjà, super provider de comptes Linkedin Ensuite si tu as déjà ton prompt, de notre côté le backup de MirrorChat c’est Une API pour une messagerie multicanal dans votre application - Unipile je pense c’est à creuser si tu veux le faire custom de ton côté. Sinon, pour des fulls réponses, je sais que Humanlinker bosse sur le sujet
Nous on recommande un mix des deux solutions, à savoir via Clay pour générer les réponses, mais on préfère laisser un setter envoyer le message… tu es face à un prospect qui accepte la discussion, pas la peine de sur-jouer avec l’IA, ça va faire chuter ton taux de transfo.