Secret : la première plateforme d'offres exclusives sur des services & logiciels

Hello !

Voici la V2 de Secret. Secret est une plate-forme d’offres exclusives sur des software pour les entrepreneurs. On permet d’économiser des milliers d’euros sur 40+ logiciels dans l’hébergement web, le marketing automation, la growth, le CRM, etc.

Je serais ravi d’avoir vos feedback sur nos partenaires actuels (Clever Cloud, Sendinblue, Hotjar, Typeform, etc.) ceux que vous aimeriez avoir, le site dans sa globalité et le pricing ! Merci beaucoup de vos retours :slight_smile:

Jean-Loup

2 « J'aime »

Très cool @JeanLoup,

Ce serait intéressant d’avoir des deals avec des outils d’email generaton/automation (cf la La toolbox du growth hacker 💎), beaucoup se jetteraient dessus :wink:

En ce qui concerne le design/ux, ce serait pratique de pouvoir filter l’animation des tools qui défilent par catégorie, car au début je pensais que c’était uniquement des deals pour hébergement / API emailing :

Top merci Camille de ton feedback ! On a déjà des tools en growth type Kaspr, Captain Data, etc… Et on va très prochainement en intégrer de nouveaux :slight_smile:

On vient de créer une catégorie Growth/Acquisition aussi !

Si je comprends bien c’est 99€ juste pour pouvoir bénéficier des codes promos ? C’est pas pour un accès commun à ces tools. Je demande car le message n’est pas clair sur le site.

Hello Andy, effectivement c’est pas assez clair sur le site, on va corriger cela.

C’est 99€ pour bénéficier de toutes les offres listées pendant 1 an. Et effectivement pour chaque offre tu obtiens l’info pour l’activer (code promo unique, signup sur une landing page dédiée, etc.).

Est-ce que ça répond à ta question ? Que penses-tu de l’offre par rapport au prix ?

1 « J'aime »

Je confirme que c’es 99 (HT) Pour tout ! J’ai été très surpris que ça marche !

Oui pas assez clair sur le site

C’est super que vous ayez une offre avec Phantom Buster ! Mes recommandations de nouveaux logiciels : Dropcontact et Hunter.

1 « J'aime »

On y travaille :slight_smile:

Du très très lourd ! Bravo :slight_smile:

Bonjour,

je suggère MailingBuilder PRO le top du top

Hello Sonia, merci de ta proposition ! On privilégie les SaaS pour le moment mais je garde Mailing Builder en tête.

Pas de deal possible avec LearnyBox ? :sweat_smile::sweat_smile: