Selon-vous... Sales Navigator ou LinkedIn pour ''reach out'' ?

Bonjour à tous,

J’ai pour objectif d’envoyer des invitations automatiques sur LinkedIn après avoir utilisé une recherche Sales Navigator.

Pour ce faire, j’ai d’abord utilisé le Phantom " Sales Navigator Search Export ".

Maintenant que c’est fait, je sais que je peux :

  • SOLUTION 1 : Soit directement utiliser le Phantom « Sales Navigator Network Booster »
  • SOLUTION 2 : Soit utiliser le Phantom « Sales Navigator URL Converter » (car les url récupérés sont des url Sales Navigator), et ensuite utiliser le Phantom « LinkedIn Network Booster » (plus long)

Selon-vous, quelle est la meilleure chose à faire ?

Aussi, qu’est-ce que cela change si j’utilise SalesNavigator (SOLUTION 1) ou LinkedIn (SOLUTION 2) pour envoyer ma demande d’invitation à ces contacts ?
(Qu’est-ce que cela change pour le prospect ? Et qu’est-ce que cela change pour moi ?)

Merci beaucoup pour votre aide :pray:

pas besoin d’utiliser la solution 2, pour convertir une URL sales nav en URL linkedin, il suffit juste de remplacer “sales/people” par “in” et enlever la fin à partir de la “,”

exemple : Sales Navigator
https://www.linkedin.com/in/ACwAABjBSkkBCAbP1JcypMWgmqexbMUFRDbEFQY

1 « J'aime »

Hello @Desco,

Evaboot convertit automatiquement les URL Sales Nav en URL Linkedin si besoin. Ce que tu pourrais faire:

  • Extraire ta recherche avec Evaboot
  • Uploader le fichier obtenu dans le Phantom Network Booster

En bonus, tu auras notre algo qui t’indiquera si des leads non qualifiés se sont glissés dans les résultats de ta recherche

Si tu utilises la recherche Linkedin classique tu auras beaucoup de personne non qualifiés (Linkedin n’a pas d’intérêt financier à rendre la recherche gratuite aussi bonne que sur Sales Nav)

Je veux bien ton retour si tu test ce process :slight_smile: