Sem For Equity: on gère votre webmarketing contre des parts de votre startup

Bonjour Jeff

Nous sommes en train de finaliser un deal avec une boîte et très certainement un deuxième prochainement donc pour le moment nous ne prenons plus de partenariat.

Bonne continuation

Ludovic

Hello,
Dans la même veine que toi @Mhack_fr, j’ai lancé une offre avec un business model similaire: www.leanmeanfactory.com
Dans notre cas il s’agit de MVP for equity. On propose aux startups (sélectionnées sur dossier) de développer leur Minimum Viable Product en échange d’un tarif réduit + de l’equity.
L’idée est de permettre aux entrepreneurs qui n’ont pas de co-fondateur technique de développer leur MVP pour un coût raisonnable (vs les coûts parfois exorbitants de l’externalisation à une agence web).
J’ai l’impression que les services for equity marchent bien en ce moment :smile:
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Merci
Mylène

1 « J'aime »

hello Mylène

Super concept, tu veux que je passes le message auprès des membres de teamizy.com ?

Ludovic

Oui avec plaisir, merci Ludovic !

Super concept. Je serai très heureux de te (re)lire quand vous aurez des retours à communiquer avec vos premières startups !

Avec plaisir @HugoLengele ! On a reçu quelques demandes que l’on étudie actuellement. Je reviendrai donner mes feedbacks quand tout ça aura avancé :wink: