SEO de position gratuit & facile d'utilisation ?

Bonjour,

je recherche outil seo position facile à utiliser pr se positionner vis à vis de 4/5 concurrents sur 5/10 mots clef, Seo Serm l extension chrome est hors service et seo soft n est pas tres pratique…

JE vous remercie pour votre aide !

Hello @ac_amazing,

Tu peux faire un tour sur cette discussion :

Salut @ac_amazing, je te conseille https://www.serplab.co.uk/, gratuit avec une limite de quelques centaines de mots clés par email.

good luck

Serposcope, c’est très bien. Tu en fais ce que tu veux : https://serposcope.serphacker.com/fr/

Je viens d’acheter une super bouquin : Techniques de Referencement Web. Tu y trouveras le code pour créer toi même t’es scripts de suivi de positionnement.

On passe 2h à comprendre le code et on gagne pas mal d’argent.

Après en solution payante pas chère et très efficace je te recommande RANKS.fr. C’est Mase on France et accessible. Je l’ai depuis plusieurs année et j’en suis très satisfait.

Ma première intervention sur le forum depuis mon inscription aujourd’hui, champagne !!

Si tu veux je me suis codé un petit script PHP qui me permet de contrôler mon positionnement sur Google.
Pas de proxies donc pas illimité (pourrait être ajouté au script) mais pour des petites séries d’une dizaine de mots par site et par jour c’est largement suffisant !!

Sur quoi uploadez-vous les fichiers sur ce forum ?

A plus.

Le temps a passé et les choses ont bien évolué en 5 jours, j’ai décidé de monter un petit blog vite fait bien fait où je proposerai au fur et à mesure mes trouvailles en matière d’automatisation et programmation web, et par la même occasion, les outils qui peuvent être utiles pour le Growth Hacking, le référencement et le marketing de son affaire.

Pour revenir au sujet initial, mon premier article sur le sujet : vérification positions Google
-> un script PHP pour connaître son référencement vite fait sur une dizaine de mots-clés (ou plus si script non limité dans le temps et/ou utilisation de proxies)

Bonne utilisation.

ça me donne envie de filer mon « Ranking checker » tout ça! J’avais arrêté le code mais quelques minutes sur ce site donne des envies. Surtout quand il y a du partage comme ça.

Je vais revoir un peu le truc demain mais rapidement, voici quelques détails:

  • enresitrement de domaine et keywords
  • se lance par cron (j’utilise ifttt pour le faire tourner)
  • un fichier JS sur un site récupère les requetes Google et les enregistre dans le soft. Pas besoin de déclarer le site, juste de mettre le fichiers JS en place
  • possibilité d’ajouter les concurrents sur un keyword
  • évolution des positions au jour le jour (pas sur la durée)
  • Alertes en page d’accueil si gain ou perte de X places, ce qui permet de réagir plus vite.

C’est un tool que je couplais à un redirecteur d’url pour faire monter (ou descendre) des sites clients ou concurrents quand je faisais de la presta SEO.

Je transmettrais à Mysteriown :wink:

1 « J'aime »

Impatient de voir la suite @titomus :wink:
Sacré tool que tu décris là !
As tu jeter un œil à mon script ?

Oui vite fait, tu scrape un num= 20 c’est pas top. Le mieux est de faire par 10 logiquement. Tes résultats sont faussés en modifiant le param num=

Finalement, je ne pouvais plus poster alors j’ai zappé de revenir… mais voici le script. Libre à vous d’en faire ce que vous voulez. Il y a un manuel dedans mais la partie « gagnez de l’argent » n’est plus d’actu puisque je le donne ^^

Voici le zip: http://jeremy-allard.com/tl/ranking_checker.zip