Service d'avis google mybusiness

Bonjour les GH,

Je met ce topic dans social media ca mon objectif est d’amorcer une pompe pour generer de l’egagement …

Je cherche un service pour deposer des avis positif ou liker des avis present sur des fiches google mybusiness? On m’a parlé de madagascar pour ce genre de taff… Est ce que vous connaissez des services en ligne ou des contact svp?

Je recherche un service qui garantie des ip FR, et des comptes google avec une activité clean…

J’ai vi des gars sur fever qui propose xe laisser un avis sur une fiche d’hotel pour 5 euros, mais je trouve le price abusé…

Bref merci pour votre partage, si certain veulent resté confidentiel sur cette activité ils peuvent m’envoyer un message hihihi.

Merci

1 « J'aime »

J’ai justement remonté un thread en ce sens la sien le forum. Tu devrais le trouver dans les discussions récentes.

Merci frederic, j’ai aucun probleme pour valider mes fiches, ce que je cherches c’est acheter des avis clairement suggeré comme service ou produits suggerer. C’est naze sur les reseaux sociaux mais sur google mybusiness si par exemple 10 personnes recommandes le plat plus cher d’un restaurant en disant que c’est le meilleur de la carte tu peux etre certain que d’autres suivront…:slight_smile:

Bref borderline mais besoin d’un service comme cela… Et a l’inverse les chose a ne pas faire sur des lieux lol…:slight_smile:

1 « J'aime »

Le meilleur moyen serait de demander à tes clients de le faire :wink:

Tu proposes un dessert gratuit à ceux qui ont mangé le plat le plus cher en échange de leur avis . Et tu aurais beaucoup plus que 10 avis :sunglasses:

2 « J'aime »

Non mais ca je le fais dejà, et je lance aussi des formulaire pour reperer les super engagés et etoufer les haters… Mais ca c’est bon quand tu as un vrai lieu de vente…

Là j’ai une vision differente surtout pour toubours etre au dessus des concurrent locaux et mieux ressortir dans le search local…

Personne ? Pas d’idee de service? Pas un plan malgache?

je suis en train de me demander si cela va te permettre :

  • d’améliorer ton référencement (en sachant que des milliers d’autres font comme toi si ça reviendrait pas au même) est ce que tu seras favorisé lors d’une campagne adwords ?
  • ou de mieux qualifier ton référencement par une meilleure présentation de ton activité selon des normes googlisées ? comme une sorte de formatage qui leur mâcherait le boulot lors de l’initiation d’une campagne… je ne comprends pas trop du bas de l’échelle où je suis…

bref, tu cites comme exemple

c’est quoi ton activité ?

c’est pour des strategies perso et conseil (y’a du restau, de l’hotel, des franchises…)

clairement, pour une fiche bien optimisés, plus tu aura d’étoiles et de reviews plus tu sortira direct dans les résultats de recherche pour le requetes optimisé.

Mon idée est de suivre mes réseaux de restau/hotel et franchise et benchmarké leur concurence locale
(j’utilise local scraper pour ca) pour suivre l’évolution de mon réseaux par rapport à ses concurrents locaux.

et de mettre plusieurs stratégie en oeuvre pour toujours etre le premier en terme de ratings et reviews.

  • formulaire a chaud mail ou sms
  • incentive
  • etc.

mais quand ton restau ou hotel est en construction ou rénovation, ou que ton activité fait que tu n’acceuille pas obligatoirement les clients sur le lieux, les seuls choix que tu peut avoir sont :

  • récupérer la fiche de l’ancien restau pour la modifier (le risque est de récupérer les commentaire pourris aussi)
  • en créer une nouvelle => mais là j’aimerai amorcer rapidement la stratégie pour etre premier dès l’ouverture

Un message type serait :
Yes! je connais cette chaine de restau, j’y ai été le mois dernier à Rennes… leur cheesecake est le meilleur du monde trop impatient que leur travaux soit terminés, ca va devenir ma cantine !

mais je bastonne trop d’un coup ca passera pas sous le radar,

Et donc une « fiche bien optimisée » comporte combien d’etoiles et de reviews en moyenne ? Et c’est quoi le cheminement d’un client pour te noter sur Google my business ? C’est compliqué ?

Salut Nico,

J’ai moi aussi besoin de ce genre d’outil pour certain de mes clients ! Si tu as finalement trouvé je suis preneur.
J’ai un peu cherché sur internet et je suis tombé sur www.acheter-des-avis-google.com mais le site ne donne pas vraiment confiance !

contact moi en MP, j’ai une offre dédiée…

contact moi en MP, j’ai un modèle pour ca.

++