Service de Vérification/Nettoyage d'emails à moindre cout ?

Je fais mon feedback à mon tour sur nojunk.

J’avais testé la dernière fois leur offre promo et j’étais pas si mécontent (quasi 15% d’erreurs dans les « valides » tout de meme), mais la j’ai fait vite fait un petit fichier manuel d’une 50 aine d’adresse via leur offre gratuite : tous les valides ont été bounced.

La qualité est très aléatoire, pour ne pas dire pire.

Anygrowth et en plus vous avez accès à plein d’autres outils de GrowthHacking ! :+1:

Est-ce que depuis le temps il y a de nouveaux retours d’expérience sur ces différents produits ? Ou de nouveaux services plus performants ?

Je vois que certains ont bien augmenté leur prix de départ depuis le temps !! :wink:

A la recherche de la nouvelle pépite… Merci ! :slight_smile:

Est-ce que qqun utilise Email Verifier ? (http://www.32bit.com/email-verifier.html)
Juste pour savoir si la qualité de la vérification vaut les outils en SaaS ? Car ça peut valoir le coup d’acheter le soft 1 fois et l’utiliser à volonté. Des avis ?

Tu seras limité avec ton IP, sinon tout le monde le ferait en local :wink:

@Camille limité genre combien ? Si par exemple j’utilise HidMyAs pour changer d’IP régulièrement ça fonctionne ?

Je ne pense pas que Hidemyass te permettra d’outrepasser la limite, c’est une histoire avec le port 25. Peut-être que @FGrante pourra mieux expliquer. Une chose est sur c’est que j’avais testé de le faire en local, est ce n’est pas rentable, sauf si ton but est de créer un service de vérification d’email :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Stéphane
Il serait possible d’avoir un numéro ou appeler stp?
ce serait top pour débuger des soucis rapidements

Salut @drx ,

Si tu n’a pas deja vu, je t’encourage a essayer Mailnjoy, la boite que j’ai lancé y a peine un an, et que pas mal de membres de la communauté du forum ont deja essayés (et appréciés d’après les retours que j’ai eut :slight_smile: )
On a fais une solution qui allie réellement qualité / fiabilité des résultats, a un coût qui est clairement en dessous de tous nos concurrents, donc n’hésite pas a t’inscrire et essayer :slight_smile:

En sachant que pour tous ceux du forum (qui viennent me le dire en MP) je vous offre des packs découvertes plus conséquent, entièrement gratos!

J’ai également pas mal expliqué la problématique de la vérification par email dans cet autre sujet, n’hésite pas le parcourir si tu veux en apprendre plus sur cet univers la :wink:

https://www.growthhacking.fr/t/comment-creer-son-propre-tool-demail-verification

Renaud

2 « J'aime »