On vient de lancer notre site, Followscope, depuis peu. Son concept répond à une question simple : comment faire pour ne plus rater les events des artistes que l’on aime ? Que ce soit en musique, cinéma, spectacle ou livre.
Si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis. Sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Chaque feedback est précieux.
La popup de signup qui s’affiche direct, j’suis pas fan, super agressif
La punchline : « Il y a forcément un auteur de BD près de chez vous. » ne répond à l’offre (même si elle est cool en soit). Avec cette punchline, je comprends que je vais avoir de façon random les events ce soir près de chez moi. Alors que l’offre est de suivre ses artistes et être informés quand ils passent non?
Design cool et tout. J’suis pas allé beaucoup plus loin, mais j’aime bien l’idée en soit. Plein de fois j’ai ressenti ce besoin, surtout pour des DJ moins connu, c’est pas évident de les suivre.
J’aimerais bien une interface qui me demande plutot mes artistes préférés (3 par exemples) , qui ensuite me montre ce qu’ils ont de prévus dans les mois à venir, et qui ensuite me propose de m’inscrire. (avec la possibilité de refuser).
Le truc de l’inscription popup donne envie de fermer la fenêtre et de ne jamais plus revenir.