Solution mailing & hubspot

Bonjour les growther

Pouvez vous me conseiller un outil d’emailing automatisé pour remplacer Lemlist que je trouve de plus en plus cher ?
A savoir que j’utilise également Hubspot, mais pour la gestion de différentes campagnes de prospection, je dois changer le nom d’expéditeur d’email mais impossible sur hubspot.

Je recherche donc une alternative à lemlist avec couplage possible avec hubspot pour la création de tâche suite réception d’une réponse a un mail.

Pouvez vous m’aider svp ?

Merci d’avance
Bonne année ! :slightly_smiling_face:

Sendonblue

Hello @Marco5713,

Datananas a bonne réputation, côté français :slight_smile:

Emelia + Integromat = environ 22€ et tu as 3 comptes mails compris dedans. (VS Lemfist 180€ pour la même chose). @NielsC une inté native à rajouter ^^

Salut Thomas, je suis novice et je te pose la question vu que je te lis partout et que j’apprécie tes messages.

Est-ce que c’est faisable de créer une campagne multicanale LinkedIn + Mail avec par exemple Snov.io + Linked Helper en utilisant Zapier ou Integromat et que par exemple tout s’arrête dès que le prospect réponde sur l’un des deux canaux.

Salut quand tu utilises Linked Helper ou n’importe quel tool de cold mailing le paramètre de base c’est l’arrêt de la séquence dès qu’il y a une réponse donc no problem avec ça :wink: