Stage Growth Hacking X Ma formation medicale

Ma formation médicale est le premier moteur de recherche des formations pour les professionnels de santé.

Notre objectif est de faciliter la recherche et l’inscription des professionnels de santé aux formations obligatoires.
La plateforme est actuellement en ligne et génère un millier de visite par mois.

Votre objectif, faire exploser ce chiffre afin de faire connaitre et de faire s’inscrire les professionnels aux programmes de formation.

A savoir : Un pourcentage du CA de ma formation medicale est reversé sous forme de don à la recherche contre la sclerose en plaques.

Votre Mission

Vous serez là pour nous aider au lancement d’un produit dont nous avons démontré l’impact et l’utilité. Nous avons les clients, les moyens, les utilisateurs et l’équipe est en train de grandir.
Votre rôle sera de comprendre les comportements des utilisateurs, de trouver des idées (simples et brillantes) pour résoudre leurs difficultés et les encourager à générer de l’usage.
Vous pourrez aussi participer à l’équipe produit, au product management, au support, au community management et à la gestion de projet.

Voici quelques exemples de domaines sur lesquels vous interviendrez :
• Activation et rétention Client
• Suivi des résultats des opérations
• Dynamisation de la plateforme à différents niveaux « AAARR »
• Collecte et analyse des retours utilisateurs

Votre Profil :

Chez Ma formation médicale, nous considerons que les diplomes n’ont que peu d’importance. Nous recherchons quelqu’un de motivé, de malin et de curieux. Ce stage est clairement une pré-embauche.

Contact :
Florent
[email protected]