stage growth marketing RegenBox

Hello cher.e.s Growthhackers !

RegenBox c’est un sujet chaud car nous avons retrouvé un brevet qui permet de recharger les piles NON rechargeables, oui oui c’est assez fou hein ?!! Et ce ne plait pas trop aux vendeurs de piles « dites » à usage unique…mais qui sont rechargeables !

Nous cherchons un stagiaire fin d’études pour développer le growth marketing de RegenBox avec une équipe engagée sur Paris et/ou en télétravail !

LE PROJET REGENBOX C’EST :

S’intéresser au sujet de la régénération des piles alcalines et au fonctionnement de la RegenBox, mais aussi aux enjeux de la transition énergétique et à la lutte contre l’obsolescence programmée.

RegenBox adresse à la fois le grand public et les professionnels avec une offre disponible sur https://regenbox.org

Regenbox a passé avec succès la 1ère étape de commercialisation de ses produits et a aujourd’hui besoin de gagner en visibilité auprès d’un public B2C et B2B.

Descriptif du poste

RegenBox compte une micro-équipe à laquelle vous serez rattaché(e). Nous travaillons chaque jour pour développer nos solutions écologiques et construire une marque forte connue du grand public. Pour faire croître l’activité de RegenBox rapidement tout en garantissant la rentabilité du modèle de croissance. Si l’entrepreneuriat vous parle, que vous aimez apprendre, relever des défis, et que vous voulez évoluer dans une équipe ouverte à l’initiative personnelle, alors ce poste est peut être fait pour vous !

Votre Rôle

Intégré(e) à l’équipe, vous travaillerez sur des missions très variées. Voici des exemples concrets de ce que vous pourriez être amené(e) à réaliser :

  • Suivi et recherche continue d’optimisations sur nos canaux d’acquisition principaux (Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads, SEO)

  • Suggérer et prendre le lead sur de nouveaux canaux d’acquisition à tester ou en cours de test (Affiliation, Programmatique, Youtube Ads, Influence, Partenariats, etc…)

  • Imaginer de nouveaux services, de nouvelles offres commerciales, et les tester

  • Construction d’AB Tests (via l’outil de Conversion Rate Optimisation AB Tasty) sur notre site pour en améliorer le taux de transformation

  • Elaboration et optimisation de notre algorithme de pricing dynamique

  • Construction de reportings pour suivre les performances de l’équipe Growth (Rentabilité des canaux d’acquisition, performance des produits, des pays, etc…)

  • Mise en place de process automatisés pour faire gagner du temps à toute la team

Ce stage de fin d’études est une excellente opportunité pouvant déboucher sur une embauche en Growth Marketing.

Profil recherché

Votre profil - les “Must have” :white_check_mark:

  • Etudiant d’une grande école de commerce ou d’ingénieur et/ou une première expérience en growth et/ou webmarketing et/ou product et/ou e-commerce
  • Stage de fin d’études
  • 100% à l’aise avec Google Drive, SpreadSheet
  • Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse extrêmement quantitatif et ROIste
  • Vous êtes dynamique et enthousiaste, apporteur(euse) d’idées, vous aimez apprendre

Les plus pour candidater - les “Nice to have” :+1:

  • Vous avez déjà une première expérience growth et/ou webmarketing et/ou product et/ou e-commerce
  • Vous maîtrisez SQL & Macros spreadsheet
  • Vous avez des compétences en JavaScript, html, CSS
  • Vous avez des compétences en Data science / Statistiques
  • Vous parlez anglais et/ou une autre langue européenne

5 raisons pour rejoindre RegenBox ?

  • Apprendre continuellement dans une boîte qui bouge vite
  • Occuper un poste à responsabilités qui est clé pour le développement de l’entreprise
  • Travailler pour une startup qui fait MEGA du bien à la planète !

Déroulement des entretiens

  1. Entretien avec David, directeur développement, Cédric fondateur et Jean, designer
  2. Test technique
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