start-ups / scale-up qui recrute des Sales en Télétravail / Full Remote

Salut L’équipe !

CONTEXTE : Un ami est a la recherche d’entreprises recrutant uniquement en télétravail en tant que SDR / BDR / AE

PROBLÈME : Ne trouve pas de listes complètes surles entreprises francophones

OBJECTIF : Identifier, scraper et creer un fichier de prospection des start-ups / scale-up recrutant principalement voire uniquement en télétravail.

QUESTION : Auriez-vous des idées ou une méthodologie pour identifier et scraper les start-ups / scale-up proposant des postes de SDR / BDR / AE en télétravail ?

Merci d’avance pour vos réponses

Tcho !

1 « J'aime »

Sur welcometothejungle.com, c’est possible de filtrer par télétravail :

3 « J'aime »

Merci pour la reponse.
J’avais deja identifié welcome to the jungle.
Mais je suis plus a la recherche d’un annuaire d’entreprise proposant du télétravail principalement

Salut, je ne suis pas sur qu’un annuaire existe avec les infos : entreprise + mode de travail (on-site, hybride, remote, …)

Après tu peux croiser les BDD d’entreprises et d’offres d’emplois mentionnant « télétravail » ou « télétravail partiel »

Après il faudrait que tu nous en dise plus sur le service que ton ami souhaite leur proposer

Bye

Je vois. En soit mon ami, souhaite postuler uniquement dans des boîtes de ce genre.

Tu peux valider la réponse de Camille en solution alors :wink:

1 « J'aime »

Hello @VecteurSecteur, on recherche notre futur Sales chez Scalezia et on est full-remote si ça peut intéresser ton ami :

2 « J'aime »

:v: deux.io recrute son Outreach Manager !
Je pose ça la au cas ou !

Hello, tu peux essayer sur Mantiks.io :wink: