Startup cherche Growth hacker

Bonjour,

Je suis le cofondateur de Monclubbusiness, éditeur de monclubbusiness.com

Monclubbusiness.com est la première solution 100% web et mobile qui permet de toujours téléphoner de la part de quelqu’un pour entrer en relation, pour prendre un rendez-vous.

Notre service repose sur le partage par les membres des relations professionnelles qu’ils n’utilisent pas, sur un échange de points entre les membres pour obtenir des prospects et sur un backoffice puissant pour éviter les sur-sollicitations.

Pour accélérer notre croissance nous souhaitons intégrer à l’équipe et pourquoi pas au capital une personne sympa avec un profil growth hacker expérimenté.

Coté cool, l’entreprise est basée sur Lyon.

Vous pouvez me contacter directement sur mon mail ou ici.

Christophe Giraud
[email protected]

Salut Christophe,

A StartUp42 on organise un « Meet The Growth Hacker » Jeudi 16 Avril !
Le principe est de réunir des Growth Hackers qui vont pitcher leur meilleur hacks devant une foule de startups voulant recruter une rockstar :slight_smile:

Pour t’inscrire ça se passe ici : http://www.eventbrite.com/e/meet-the-growth-hacker-tickets-16481611945

Au plaisir de t’y croiser et en espérant que tu y trouves ton bonheur :wink:

Maxime
Growth Hacker in Residence @ Startup42

Salut Maxime,

Merci pour l’invitation c’était une super idée !

Malheureusement les 15/16 se déroule la finale de Lyon Startup et on pitch :wink:

Je te passe ci-dessous l’annonce pour ce job si tu as l’occasion d’en parler ou de la transférer c’est sympa :

Description :
monclubbusiness.com est une solution 100% web et mobile qui facilite la prospection commerciale et qui fait partie de des finalistes du concours Lyon Startup :wink:
monclubbusiness.com est un service en ligne et à la carte qui permet de toujours téléphoner de la part de quelqu’un pour entrer en relation, pour obtenir un rendez-vous.
La solution repose sur le partage entre les membres de leurs relations professionnelles non utilisées, sur un échange de points entre les membres et un sur système de modération puissant pour éviter les sur-sollicitations.

Mission :
Accompagner la croissance de notre startup par la définition et par la mise en oeuvre d’actions de growth hacking de manière continue et exponentielle.

  • Création de comptes
  • Activation des comptes
  • Rétention des users
  • Viralité
  • Définition des revenus
    Cette mission sera menée en collaboration avec un des fondateurs.

Profil :
Personne ayant déjà une expérience forte et représentative dans le growth hacking
Esprit startup
Autonomie

Infos pratique :
Lieu de travail : Lyon
Rémunération : À définir
Plus : Il est possible d’envisager une entrée au capital de l’entreprise

Tu peux bien sur laisser mes coordonnées pour les contacts.

Au plaisir de nous croiser une prochaine fois chez StartUp42

Bon we.

Christophe Giraud
[email protected]

Ok pas de soucis bonne chance alors !

J’essaierai de passer votre annonce si j’ai un moment qui s’y prête :smile:

Au plaisir !