Startup cherche Growth Marketer

Bonjour à tous,

Je me présente, Bassel. Je suis le fondateur d’un service d’évaluation de la rentabilité d’un investissement immobilier.
==> https://www.rendementlocatif.com

Conçu d’abord pour résoudre une problématique que j’avais quand je me suis lancé dans l’immobilier, il a depuis su réunir une communauté de fidèles utilisateurs.

Il propose un simulateur et des outils de recherches de biens orientés investisseurs en amont mais aussi un service de gestion pour les investisseurs qui possèdent des biens.

Le service est unique et innovant par plusieurs aspects :

  • Il s’adresse aux particuliers en premier lieu, la plupart des logiciels sont faits pour les pros.
  • Il est indépendant, objectif et rémunéré uniquement par ses utilisateurs.
  • Il respecte à 100% les données privées de ses utilisateurs (à l’opposé de ce qui se fait la plupart du temps dans l’immobilier).
  • Il est très complet, précis et simple à utiliser (il calcule tout à votre place).

Le service a fait ses preuves même s’il reste beaucoup à faire.
Un des objectifs est désormais d’accélérer sa croissance par l’amélioration de son trafic, taux de conversion, UI (web, mobile), techniques marketing (SEO, emailing, blog, partenaires, presse, automatisation), animation réseaux sociaux, etc.
Enfin tout ce que vous connaissez probablement mieux que moi.

Je recherche une personne expérimentée et un stagiaire.

La startup rejoint l’incubateur Paris & Co à l’heure où j’écris ces lignes et je suis en train de monter une équipe passionnée.

Alors si vous vous retrouvez dans la philosophie du site et que vous pensez pouvoir apporter vos compétences, le mieux est de me contacter directement : [email protected].

Bassel

1 « J'aime »

Hello Bassel,

Super ton site !
Les données que vous fournissez sont impressionnantes…félicitations !

Bon courage pour ton embauche :wink:

Brice

Salut Bassel,

J’adore le concept, vraiment très intéressant !!

Bon courage dans tes recherches

Très bon concept. Courage dans tes recherches, je suis sûre que tu trouveras une personne compétente et dispo par ici :slight_smile: