Stop de l'application mobile concurrente et actions

Hello, mon concurrent principal stoppe la distribution de son application, du coup j’ai une opportunité à saisir pour récupérer ses clients. J’avais pensé à ces actions :

  • landing page dédiée
  • PR relayé par les influenceurs et magazines spécialisés
  • Paid campagne avec une video promo
  • article de support sur « comment passer de l’app concurrente chez nous »
  • article de blog sur « pourquoi choisir notre app plutôt que… »
  • campagne d’emailing sur nos clients abandonistes + paniers abandonnés.

Donc très traditionnel comme vous pouvez le constater et pas vraiment ciblé sur la concurrence. Maintenant quelles seraient les actions pour toucher directement les clients de la concurrence ?

Merci pour vos avis

Bjr,

Question ou réponse terre à terre : contacter le concurrent et voir pour une page solution alternative chez lui directement ou redirection ^^’ enfin bref profiter d’un accord (il liquide juste l’app ou la boite voir le rachat au barreau sinon)

++

Déjà essayé (de même que racheter son fichier client), rien à négocier…

Là, c’est du growth (ou marketing) classique. Pour du growth hacking, il faudra en dire plus ou recruter quelqu’un soit en conseil/audit, soit un executant (dev ou no code).
Si la solution est générique, c’est du marketing. Là vous demandez quelque chose de non générique. Selon le domaine, il peut y avoir des solutions mais il faut de l’expertise.

Hello, justement, « il faudra en dire plus » comme ?
Je cherche des pistes de reflexion ou d’actions possibles. Recruter quelqu’un pour le moment c’est impossible.

Le type de produits vendu, des sites etc…

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