Storytelling branding packaging

Bonjour
Je recherche une agence ou un freelancer pour créer:
Communauté
Branding de marque
Tout le nécessaire pour lancer une marque de shampoings personnalisé
Segment inconnu pour moi, je suis en train de faire le produit (timing 6 mois)
Pendant ce laps de temps j’aimerai commencer à federer que me conseillez vous ?
J’ai des devis d’agence stratosphérique … genre 13K€

Merci d’avance

hello as tu trouvé si jamais on peut en discuter.

bien à toi

Salut
Quelque pistes mais pas encore dealer
Que proposes tu, a quel prix, méthodologie?
Valeur ajoutée ???

Salut,
je te conseille Instagram avec des publications sur la face caché de ton entreprise ou du processus de fabrication, ça peut être tout ce qui concerne le produit et sa conception ou comme le jour où tu vas chercher un fournisseur pour x ou y. D’être cachottier sur certains et pas d’autres pour qu’à la sortie du produit on sort une vidéo comme un espèce de jeu et de mystère (on kiffe les mystères / histoires nous les humains) qui décrit tout, tu fais participer l’audience dans certains point de décision tu leur demande leur avis etc… bref je suis parti loin lol. C’est un réseau d’images de qualité.

Ensuite Facebook Page pro identité visuelle etc Publication sur les bienfaits d’un shampoing personnalisé Vidéo de démonstration vidéo pour faire participer

Avoir au moins une landing page pour récolter des e-mails envoyer au moins un mail par mois et récapituler le mois

Youtube : Vidéo point

As-tu 23 minutes pour qu’on en discute en profondeur ?
Voici mon calendly :

https://calendly.com/marquethique/30min

Freelance, disponible, s’investit, j’y crois mais j’ai besoin de plus d’info bro !
Ps : tout ce que je t’ai dit peut-être faux car cela dépend de qui tu vises et ensuite définir ce qui pourrait les intéresser plus tard faire un buyer personna (à part si tu sais déjà qui tu vises exactement ?) faire un vrai plan média avec un budget des actions etc…