Stratégie Inbound sous Wordpress

Bonjour à tous,

Je recherche des feedbacks et des conseils pour mener à bien une bonne stratégie Inbound à partir d’un site web wordpress. Nous disposons de livres blanc et autres supports pour mettre du contenu pertinent à disposition de nos prospects.
Je souhaitais savoir quels étaient les meilleurs outils à utiliser sur wordpress pour créer les meilleures formulaires de captures de mails, gerer les leads client et le marketing automation.
Nous avons peu de budget, donc je recherche une solution autre que hubspot :slight_smile: et de préférence gratuite.

Merci à tous pour votre aide :slight_smile:
Bonne soirée,

Thomas

Hello @Mouflards2

Je te conseille Mautic qui est open source.
Pas encore au niveau de Hubspot mais ça peut vraiment le faire dans un premier temps.

Je te conseille également de travailler ton Wordpress en local.
Une fois bien travaillé tu pourras le mettre en production.
Pendant ce laps de temps essaye de créer des relations avec des acteurs opérant dans des milieux connexes.
L’objectif étant de récupérer un maximum de backlinks dès les premiers jours.

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ton domaine d’activité ?
:wink:

3 « J'aime »

Bonjour @VivianSolide ,

Merci pour ta réponse, je vais tester Mautic pour l’automation. Est-ce que Mautic donne accès également à des formulaires de lead, ou est-ce simplement un pluggin que je devrais installer et qui récupérera directement les leads, auprès de pages que j’aurais créé moi-même?

Voila le site web, on est un accélérateur de haut potentiels en startup si tu veux en savoir plus :slight_smile: Le site web a déjà un background SEO

1 « J'aime »

J’ai reçu une ad linkedin pour votre programme, j’aime beaucoup l’esprit.
Je pense qu’Autopilothq peut aussi faire le taf.