Il y a des gens qui ont benché les deux logiciels, parce que Super Whisper, j’ai l’impression qu’il devient nul à mourir. J’ai beau changer les modèles, changer le prompt, ne pas mettre de prompt… j’ai tout testé ! J’ai l’impression qu’ils deviennent de plus en plus nuls avec le temps.
je suis passé de super à flow. Bien plus efficace flow je trouve
Pour tous les gens qui passent sur cette discussion, Wispr Flow, ça met une tempête à Super Wispr.
Pareil pour moi. J’étais pourtant un gros adepte de SuperWhisper, mais je trouve que la qualité s’est clairement dégradée ces derniers mois.
Je suis passé sur Wispr Flow et, de mon côté, il n’y a pas photo
Perso j’utilise Handy qui est opensource et qui fait tout en local. C’est pas ouf en français, mais en lui parlant Anglais c’est très correct
J’ai testé les deux et effectivement Whisper Flow est bien meilleur, il comprend tous les mots et met en forme les messages (je crois bien qu’il le fait aussi en fonction du contexte slack, mail etc).
La seule chose que j’aime bien sur Super Whisper, c’est la traduction automatique qui permet de parler français et d’avoir un message en anglais.
Tu peux te traduire instantanément avec Wispr Flow